Aller au contenu

Problème avec application multimédia qui draine la batterie


Recommended Posts

Bonjour tt le monde.

Je dispose d'un Galaxy S3 ( vous vous en doutez ) sous une rom omega 27.1 avec kernel pheno 4 .

J'ai ce problème depuis environ une semaine, j'ai l'application " Multimédia " qui me consomme plus que l’écran plus que tt en fait et me décharge la batterie en quelque heures seulement.

Quand je regarde dans le gestionnaire de batterie il me met que Multimédia contient l'ensemble :

- Téléchargement

-Téléchargement ( je comprend pas [color=red]pkoi[/color] y en a deux )

-Stockage multimédia

-com.sec.android.providers.download.

-Stockage du contenu protégé par GDN

Voila.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour réglé ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai enfin trouvé la solution du problème pour ceux que ça pourrait intéresser,

Le problème venait de l'application « Rescan Media Root » disponible sur la Rom Omega ...

Sans mettre cette application j'avais le problème, j'ai refait une installe avec l'application que j'ai ensuite gelé et la plus aucun problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai le même souci avec mon Razr Hd en rom stock 4.1.2 depuis environ une semaine.

Quand je force l'arrêt des processus de "Multimedia" indiqué dans le gestionnaire de batterie ça va mais sans ça la batterie chauffe et ces processus bouffent 50% de la batterie. Je n'arrive pas a savoir de quelle appli ça vient. Une idée pour trouver? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...