Aller au contenu

Galaxy S3 ne se déverrouille plus, suite à l'installation de CF-root


Recommended Posts

Bonjour, mon galaxy s3 suite au root avec CF-root ne déverrouille plus l'écran ou alors il faut que j'insiste avec la touche home. J'ai exactement le même souci que cette personne :

Sachant que j'ai bien installé la dernière version de CF-root et que mon smartphone n'a pas l'air de prendre intégralement puisqu'aucune appli ne s'installe, ni superuser ni rien. J'ai voulu installé une appli qui demande le root pour voir si il était toutefois rooté et bien non l'appli me demande les droits root. Ce n'est pas la première fois que je roote un smartphone et ça c'est toujours bien passé, je fais toujours attention de bien lire les consignes. J'ai également tenté une restauration aux paramètres d'usine, rien y fait.

Si quelqu'un aurait une autre idée à me proposer, je suis preneur. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toute de même retester ton conseil et au bout de 6 tentatives le root est passé, je vais maintenant attendre et voir si l'écran de verrouillage me pose encore problème sinon je flasherais une rom. Merci pour tes conseils en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...