Aller au contenu

Nouvelle mise a jour OTA


Recommended Posts

Décompresse, Flash via odin pc celle ci, sans wipe. Elle est déjà root

https://hotfile.com/...IH_XEF.rar.html

yes t'as trouvé ça sur xda, c'est ce qu'il me fallait, merci beaucoup !!

comment sais tu quel est le bon lien sur leur site, c'est quoi la différence entre odex et deodex ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915386

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rom deodex, tous les apk sont decompressés pour que la rom soit plus fluide et plus personnalisable, par contre ca prends un peu plus de place, c'est le mieux en gros

essaye ce fichier effectivement, mais je sais pas si t'auras les maj ota, qqn a testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour. Tout s'est parfaitement passé. A présent, il est en XXALIH (PDA:LJ1/PHONE:LIH/CSC:LJ1(XEF)). La ROM est très récente puisque datée du 02/10/2012.

Je dis chapeau à Samsung pour le suivi de ses terminaux Android et leur réactivité. La fréquence des MAJ et la durée de suivi des produits sont exemplaires. Pour le coup, je trouve vraiment que les autres grands fabricants de Smartphones Android sont à la traine. Dans l'ordre du moins bon au pire, je pense à Sony, HTC, LG et Motorola.

Je suis très content de n'avoir pas pris une version opérateur, sachant que pour moi, il n y a aucune utilité à rooter.

sl91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rom deodex, tous les apk sont decompressés pour que la rom soit plus fluide et plus personnalisable, par contre ca prends un peu plus de place, c'est le mieux en gros

essaye ce fichier effectivement, mais je sais pas si t'auras les maj ota, qqn a testé?

d'après le forum XDA je ne pense pas, c'est du rooté sans incrémenter le compteur. Je vais essayé, on verra bien...c'est pour ça que j'aime bien l'OTA, là à chaque màj je vais serrer les fesses pour avoir le bon fichier et que tout se passe bien avec ODIN...(sachant que je suis un noob)

màj faite...ça à l'air d'être bon...COOL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le forum XDA je ne pense pas, c'est du rooté sans incrémenter le compteur. Je vais essayé, on verra bien...c'est pour ça que j'aime bien l'OTA, là à chaque màj je vais serrer les fesses pour avoir le bon fichier et que tout se passe bien avec ODIN...(sachant que je suis un noob)

màj faite...ça à l'air d'être bon...COOL !!

la maj ota multiscreen a marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj ota multiscreen a marché ?

non j'ai flashé avec la rom stock rooté sans wipe...donc j'ai comme tout le monde mais le root en plus...Si à chaque mise à jour il ne me faut attendre que quelques haures avant que la rom soit leackée et qu'à chaque fois je concerve tout le contenu de mon tel ça me va !!!

Suis un peu déçu tout de même du multi écran personnellement. On reste assez restreint sur le nombre d application.

Mais bon super agréable tout de même

Ouais moi aussi je trouve ça très limité...assez déçu...

@clem non ce n'est pas configurable, j'ai cherché pourtant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai pas bien compris pourquoi mais chrome prend maintenant en charge le flash Oo"

En faite j'avais installé flash player des que j'ai reçus mon téléphone, il marchait que sur le navigateur stock...et le lendemain comme par magie chrome fonctionne aussi avec Flash Player ! Alors que pourtant je pensais qu'il ne le prenais plus en charge ...

Excuse moi mais flash player n'est pas sur le google play il me met appareil incompatible ???

Comment as tu fait merci, car ca m'intéresse de retrouver le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...