Aller au contenu

[Résolu] flashé une Rom


Recommended Posts

Alors question: je ne comprend absolument pas comment utiliser et a quoi sert le boot.img pour instaler la Rom Cyanogenmod 9 notamment , je ne peu pas le décompresser avec win rar comme dit dans le tuto, du coup que faire pour flasher cette Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à décompresser avec winrar mais à flasher depuis le pc avec l'outil fastboot, regarde les tutos sur les autres roms le principe est toujours le même, un peu bizarre au début mais en réalité rien de bien sorcier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment flasher le boot.img vu que la seule chose que me propose mon ordi c'est de le graver sur CD donc bon, et juste pour info, j'ai bien lu les tuto donc si je pause la question ce n'est pas par flem et sa serais appréciable de pas se faire jeter comme seul réponse : "mais ta qu'a lire le tuto m****"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je site le tuto de la Rom Cyanogenmod 9 lui même

Clique sur le lien boot.img et téléchargez le (enregistrer) Extraire le fichier avec par exemple winrar, et exécuter le fichier "install-boot.bat"

Donc quand tu me dit que ce n'est pas à décompresser j'avous ne pas savoir à qui me fier car je ne trouve aucun moyen de récupéré le fameu install-boot.bat" qui est effectivement à flasher par le fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je site le tuto de la Rom Cyanogenmod 9 lui même

Clique sur le lien boot.img et téléchargez le (enregistrer) Extraire le fichier avec par exemple winrar, et exécuter le fichier "install-boot.bat"

Donc quand tu me dit que ce n'est pas à décompresser j'avous ne pas savoir à qui me fier car je ne trouve aucun moyen de récupéré le fameu install-boot.bat" qui est effectivement à flasher par le fastboot

J'ai fait un tuto pour le flasher le boot.img va dans la section tutoriel

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...