Aller au contenu

Xperia S Vs Xperia T : d'où vient cette rapidité?


Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai regardé des vidéos du Sony Xperia T, notamment des vidéos de comparaison sur sa rapidité et sa réactivité.

L'Xperia T bat tous les meilleurs téléphones du moment (sauf l'iPhone 5 sur certains points).

Pourtant, niveau hardware, c'est strictement la même chose que nos Xperia S.

Est-ce que cette rapidité peut venir d'une mise à jour du système (que l'on aura également?) ou bien l'Xperia T est-il différent du S (ce qui serait bizarre car d'après le site de Sony, c'est le même que le XS avec un écran plus grand...)

Merci à vous et bon week-end :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, niveau hardware, c'est strictement la même chose que nos Xperia S.

Non, le T a un processeur Snapdragon S4 à 1.5GHz avec puce graphique Adreno 225 (il est gravé en 28nm) tandis que le XS possède un Snapdragon S3 1.5Ghz avec puce graphique Adreno 220 (gravé en 45nm)

Donc non, le T est supérieur au S du point de vue hardware. Son processeur est plus puissant et consomme moins, chauffe moins aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne suis pas un expert comme certains mais je dirais que non le hardware n'est pas le même :

Le dual core passe du modèle Qualcomm S3 (45nm de gravure) en S4 (28nm de gravure) qui est une evolution naturelle.

La puce graphique passe d'une Adreno 220 à 225.

Pour les caractéristiques du S4 MSM8260-A :

http://www.qualcomm....sets/snapdragon

Pour les caractéristiques du S3 sa se passe sur la même page en bas ( en pdf )

Désolé mais je n'ai pas reussi a trouver lequel des 3 modèles de S3 est monté dans le xperia S mais de toute facon seul le modem change entre les 3 donc ....

J'espère t'avoir éclairé

(Zut pas assez rapide !)

Modifié par CoconutS33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Voila je vient de me crée sur se forum... Mais je ne sais pas trop m'en servir... Mon problème est avec mon Xperia S, j'aurait voulut changer ma police, " Font " J'ai payé pour l'avoir, mais sa nefonctionne pas... :( J'ai beau éteindre mon phone rien y fait .

Modifié par Manon-15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

Je regarde de pres le xs car le produit correspond à mes besoins mais en voulant comparer le s et le t je suis tombé par hasard sur ce site qui compare les produits:

http://versusio.com/fr/sony-xperia-t-vs-sony-xperia-s

vous connaissez ?

si ce que dit le site est vrai , dans ce cas, j'attendrais la sortie du T qui devrait faire baisser le prix du s :P ?

vos avis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton site, versusio, je sais pas d'où ils sortent leurs infos mais elles m'ont pas l'air bien fiable.

Xperia T: clavier QWERTY, écran 3D, non rechargeable par usb ? j'ai des doutes.

et encore, il y a plein d'autres trucs invraisemblables dans la comparaison, là c'est juste une sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...