Aller au contenu

Dernières hésitation mais j'y suis presque...


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis actuellement possesseur d'un Sony Ericsson Kyno V qui déconne fortement... Je suis à la recherche d'un téléphone plus gros (j'ai déjà eu du 4.3 et le 4.7 ne me dérange pas, pas +) et plus performant...

* SMS/APPEL

* Pas mal de petites appli (match en direct, FB, des petits jeux basiques)

* Appareil photo de qualité, notamment en faible luminosité - photos de soirées obligent... -.

* Suivi des MAJ si possible, notamment un tel qui acceptera la 5.0 si possible toujours.

* Budget : 350 maxi, 250/300 me plairait plus..

Je suis ainsi en hésitation sur les mobiles suivants :

* Acer Cloud Mobile dont j'ai le code ODR (suivi, autonomie et perte de place sur l'écran à cause des boutons me font le plus peur)

* Huawei Ascend G600 (l'appareil photo et le suivi me font le plus peur)

* ZTE Grand Era (esthétique très moche mais superbes caractéristiques, prix à voir...)

* Un prochain Google phone ? A voir les prix, mais au moins niveau MAJ y aurait pas de soucis...

Merci de votre aide, pour l'instant le Cloud est devant à mes yeux suivi en concurrence avec le Grand Era mais qui est bien moins esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le G600 n'est pas encore sorti (car novembre), mais il existe le Huawei Ascend P1 que tu peux essayer et acheter ensuite ou non.

Prix préférentiel 279€ sur ce programme "Try and Trust" http://www.tryandtrust.fr/ (ouvert aux 2000 premiers participants, majeur(e) et titulaire d'une carte bancaire en nom propre) lire le règlement http://www.tryandtrust.fr/j/huawei/downloads/reglement-complet.pdf (prix au § 5.3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi d'Acer n'est pas trop dégueulasse pour les tablettes. Il y a eu deux MAJ sur la A700 depuis juin et JB à été déployé en Allemagne. En France, ça devrait venir. Par contre, ils ne font pas de zèle non plus, la A500 n'aura pas JB. On peut espérer le même type de suivi pour le Cloudmobile car comme pour leurs tablettes, la surcouche est très légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...