Aller au contenu

[Question] peut on transférer depuis sa tablette vers son ordinateur du texte?


magic

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte bientôt m'acheter une tablette pour pouvoir noter mes cours(j'ai 20 ans et je suis étudiant)

à l'aide d'un clavier(physique sinon sa va être compliqué) et d'une application de traitement de

texte(documents to go ou quickoffice). Toutefois c'est application manque de mise en page et je

prévoie donc de les exporter vers mon ordinateur afin de retoucher/photocopier mes cours pour

pouvoir les travailler sur du papier. Et c'est la que le bat blesse: est -il possible de faire passer mes

notes de ma tablette vers mon ordinateur?

Ma question ne porte pas sur la connectique a utiliser mais sur la compatibilité entre ma tablette et

mon ordi.

Ma tablette sera probablement une JMI T970.

PS: si vous avez une application de traitement de texte a me conseiller je suis preneur!

Merci d'avance et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a partir du moment ou tu utilise quick office ou doc to go la compatibilité ne devrais pas posé de probleme, je viens de testé avec polaris l'appli d'origine sur mon S2 et apres envoie sur mon pc word l'a tres bien ouvert et j'ai put le modifier

sinon en appli il y a Office suite 6 sur le playstore donc plus de soucis coté compatibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...