Aller au contenu

[REGROUPEMENT] ROM CUSTOM du Hero


Mik51

Recommended Posts

Petite question : Certains incluent Jit (je sais que c'est un truc pour que ca aille plus vite) Mais quelle chose ? lesquelles l'ont ? à qui ce truc est-il destiné ?

Par exemple la Vanilla eclair 3.0 y a une version NAS et plus pas dans le post il propose un pack JIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise à jour du topic

Kernel 2.6.29 added sur legendary et behero+

@Albatros:

- Le JIT accélère quasi la totalité du système , java, programme compilé en binaire, jeu ...

- Je suppose que NAS est l'acronyme de Network Attached Storage mais pas sur du tout se qui signifie Périphérique de stockage pouvant être raccordé directement au réseau local et que le systeme contient un noyau permettant seulement les demandes de lectures et d'écritures de fichiers qui permet d'avoir un échange plus rapide, efficace pour les applica[color=red]tion[/color] installé sur la SD

Dites moi si j'me trompe

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la version 2.2 based: Froyo Androbin du [01.06.2010]

Quoi de neuf:

-fix some graphical glitches

-fix led

-fix data networks

-fix gps signal (maybe, not tested)

-fix opengl

Ce qui fonctionne:

-New Launcher2

-2.2 Google Apps (haven't tested them all)

-Keypad/Trackball leds

-data

-gps

-autobrightness

Ce qui ne marche pas:

-Wifi

-Bluetooth

-ext_partition no supported (works all, but does not recognize file system. So sdcard not working, try to do some testing)

En remerciant Mik51 (d'avance aussi) pour son topic tenu a jour ;)

Modifié par Debase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik, une petite suggestion pour mettre en tete de post : avant meme le "rom basée 2.2" mettre un " Les 2 rom les plus utilisées" et hop VillainRom 6.x et SenseHero (ou autre)

c'est une idée suite à la énieme question d'un nouveau : c'est quoi la meilleurs rom 2.1 ? car c'est vrai qu'il y a une belle liste à jour des roms, mais on s'y perd pour un nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voila, aussi bien tu mets Rom Hero actuellement les plus utilisées : VillainROM 6.x et SenseHero 2.x , pour leur vitesse, stabilité et leur compatibilité matériel

voila par exemple.

Si la majorité est d'accord pour dire que ce sont ces 2 rom qui tournent à peu prés le plus (bon je ne lance pas le débats non-plus sur ce sujet ! je sais bien qu'il n'y a pas QUE ces 2 rom qui sont utilisées, mais encore une fois c'est pour orienter les petits nouveaux et limiter les sujet : meilleur rom 2.1 ? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'une ROM,

-2.1

- Ayant le copier coller + acces au Wiki

- Avec les nouvelles iconne du legend

- Et les dessous en couleur ( ex : quand on va dans horloge, il y a en dessous le petit "slide pour passer du chrono, au

reveil,... bah au lieu qu'il soit en noir/ gris / blanc , j'ai deja vu des ROM avec, mais c etait en couleur)

- Avec friendstream

- Avec TOUS les widget HTC

C'eest trop demandé, ou c'est trouvable?

savez vous vers quelle ROM je dois m'orienter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

La fusion en 2.2 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724637

Legerement plus stable que la Froyd 2.2.Car l apn fonctionne moyennement,lui.Bien sur qu il faut attendre quelques reboots pour stabiliser la rom,mais j ai quand méme "nandroider" pour revenir au point de départ (BeHeroFunk)

Bref,voici quelques screens qui démontrent en partie,les avantages d une 2.2 (custom,je précise !)

Qui plus est,des modifications de couleurs sympathiques pour la Fusion.

snap20100722180453.pngsnap20100722180551.png

snap20100722180647.pngsnap20100722180652.png

snap20100722180830.pngsnap20100722180913.png

snap20100722181206.pngsnap20100722181219.png

snap20100722181408.pngsnap20100722182656.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une a tester !

Cronos 2.2 : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=198

****************

Edit : d apres cette rom,ma MSd est vide !! Malgré que je l ai monter dans les options...je fais un backup et un formatage pour voir,pénible.

elle a chargée sans rien demander "caméra magic",on verra bien ou en est l apn.J y retourne pour vous dire.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snap20100724231611.pngsnap20100724231621.png

Donc,aprés une restauration de la carte mémoire,cela fonctionne.

J ai eu un Fc a plusieurs reprises (process.acore) apres la restauration de Titanium;Donc,j ai tout viré,et réinstallé manuellement.J ai mis juste l indispensable.Ne faites pas attention aux icones,elles ne sont pas changées.

Vu que la gallerie 3D (apres 3Heures) n est toujours pas stable ( ;) a Neb)

Cette rom permet le maxi en Mhz (768) je vais monter par paliers,on verra bien si mon Hero l accepte.

Le market est bizarre,ne trouve pas certaines applis!

Bon,pour l instant c est stable et fluide (cette rom a Launcherpro integré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

FroydVillain avec théme BlackMod :

http://www.villainrom.co.uk/viewforum.php?f=45

tres compléte, jolie et tres sombre :)

snap20100803234052.pngsnap20100803234048.png

Ce sont les applis que Villain a intégrées.

snap20100803232233.pngsnap20100803232830.png

Bon,esthetiquement elle me plait.En espérant qu elle soit stable. (Et je n ai pas tout testé)

Edit : le gps fonctionne bien (testé avec Eklaireur)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui l ont chargée,voila le bootscreen standard : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=109&t=2481

Si comme moi,vous n aimez pas trop la baston de l android (sympa quand méme)

-Pour le théme BlackMod,c est trés fonçé.Moi j adore,mais ne peux plaire a tous !

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...