Aller au contenu

[Résolu par lapostemobile] HP 'interne' déconne


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Defy+ sous white rabbit 1.7

Hier, pendant une conversation mon fils a fait tomber le téléphone par terre ( sur un tapis, donc, choc pas mal amorti )

mon fils avait aussi tendance à toucher l'écran et dérégler des trucs pendant qu'il conversait avec quelqu'un...

Bref, je ramasse le téléphone, et me rends compte que je n'entends plus le correspondant,

je mets le haut parleur 'main libre', et là, j'entends à nouveau le correspondant...

j'ôte le HP main libre, j'entends plus... bref, je termine la conversation en main libre.

une fois raccroché, je fait quelques tests, toujours pas de son entrant sur le HP 'interne' .... ( alors que le correspondant m'entends bien pendant ce temps )

après quelques reboots, le problème est toujours là...

par contre, j'ai remarqué une chose : lorsque j'appelle ma messagerie, si je mets le HP Main libre à fond pendant quelques instants, et que je re-bascule en HP 'interne', alors celui-ci fonctionne à nouveau normalement, mais au bout d'un certain temps, le problème ré-apparait...

Donc, pensez vous que mon HP ait pris une claque en tombant ?

ou une connexion à vérifier ?

ou comment ?

Le phone est encore sous garantie, au pire, je le renverrais, mais si je peux le faire moi - même, je vais certainement gagner du temps, alors, vous en dites quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu : envoi en SAV

mention spéciale pour le SAV lapostemobile : mobile déposé mardi matin à la poste pour envoi au SAV, et reçu 3 jours après réparé !

plus rapide j'ai jamais vu !

B-R-A-V-O lapostemobile, si tout le monde était aussi efficace, ce serait du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...