Aller au contenu

Coque pour le RAZR HD?


Recommended Posts

bonjour,je suis nouveau sur ce forum,j'ai un razr hd depuis 15 jours et pour étui j'utilise un issentiel fourreau avec lanière d'extraction du galaxy S3 car les dimensions sont comparables;au début il était un peu "raide" et coulissait pas facilement,maintenant il fonctionne très bien,enplus il a beaucoup d'allure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso, j'ai commandé une coque sur amazon , de la marque MUZZANO : http://www.amazon.fr...Razr HD MUZZANO

A part ceux là, en terme de coque, j'ai rien trouvé. On verra ce que ca donne : j'ai prix le X en blanc (même si je suis pas un grand fan de leur design). je devrai la trouvé dimanche dans ma boite au lettre. J'essayerai de poster un petit feedback.

Edit: Toujours sur amazon, il y en a aussi de la marque GTMax à moins cher.

Modifié par DonDanbury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, vous avez la Marque OtterBox qui produits des coques pour smartphones.

J'en ai 2 de leur marque, une pour le Motorola Defy et une pour mon Razr Maxx :)

Leurs coque sont d'excellents produits, par contre leurs prix sont un peu élevé :( mais bon y'a pas de prix pour protegé correctement nos bijoux LOL

Voici le lien http://www.otterbox.com/droid-razr-hd-by-motorola/droid-razr-hd-by-motorola,default,sc.html

Pour info, la différence entre la COMMUTER et la DEFENDER ces qu'avec la DEFENDER la protection écran est directement intégré a la coque, ce qui pour ma part n'est pas très pratique car lorsque celle-ci est rayer il faut changer la coque compléte

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ça ?

Parce que quand je voit ca : http://www.ebay.com/itm/For-Motorola-Droid-Razr-HD-4G-LTE-XT926-Case-Edge-Black-Clear-Hard-Cover-/310488054032?pt=PDA_Accessories&hash=item484a87b910

on pourrait croire que la protection n'est que sur la tranche, mais en fait la mention "Material- Hard back -PC / Edge soft TPU." fait pensé que l'arrière est quand même couvert ... En plus sur la photo, on voit que l'APN et le HP ont pas l'air recouvert.

Si t'as un lien, TURBOMAX, ce serai bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un petit retour sur la X de MUZZANO :

Esthétiquement, il y a un X à l'arrière à la manière de ce qui se fait sur les coques pour d'autres modèles. Le X est en plastique brillant tant dit que le reste est "picoté" en forme de croix.

La coque en elle même est épaisse de 1 à 2 mm. Les bords remontent plus haut que les bords du téléphone pour recouvrir les bords du téléphone sur 1 mm, de manière à ce que la coque tiennent bien sur le corps du téléphone. Le fond est bien plaqué sur le corp du téléphone que ce soit sur le bout les + épais que l'autre.

Au final, les dimensions du téléphone augmentent bien de 2 à 3 mm, mais aucun risque que le téléphone ne s'échappe de la coque.

Les ports, APN et son flash et le HP sont totalement accessibles. En revanche, les boutons sont actionnés à travers la coque, par l'intermédiaire petites plaques de plastique.

Au niveau du logo Motorola et du microphone, les bords sont découpés pour ne pas gênés.

Le grip dans la main est pas mal du fait du revêtement "piqué", mais on perd le coté doux de la coque.

Globalement, le plastique est dur, donc je doute de la bonne absorption des chocs.

Au final, j'ai acheté cette coque car je préfère avoir une protection, en attendant un éventuel bumper. Mais si vous cherché une coque pour la durée de vie du téléphone, j'espère que vous pourrez trouver d'autre modèles plus amène de préserver des chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...