Aller au contenu

Arrêt intempestif des applications et impossibilité de maj


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un samsung galaxy s2 depuis mai 2012,

mon téléphone est resté bloqué à une date antérieure, c'est ce que j'ai constaté récemment.

Lors d'un usage internet, soudain j'ai eu des message "fermeture soudaine de l'application xxx" et ce en cascade, dau point où je ne pouvais plus rien faire, le tel était bloqué,

au redémarrage, je redécouvre mes appels manqués, et lorsque j'active les données en arrière - plan, il me réinstalle toutes les mises à jour d'application, au bout d'une semaine, ca devient un peu chiant à gérer,

du coup, impossible d'installer une mise à jour (ics), (date comprise entre le 26 sept à 21h et le 27sept à 6h environ)

Si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour débuger mon téléphone, je vous serais reconnaissant

à plus !

Drindrin 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que le téléphone soit éteint, c 'est ca ?

ok merci, j'essaie

---------------> snif, c'est toujours pareil,

avec wipe cache et l'autre option aussi

reboot et toujours mon appel en absence qui s affiche, l'heure de mon réveil qui reste bloqué sur vendredi dernier etc etc

merci quand meme

Modifié par drindrin25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai coché : masquer evenements refuses, masquer les anniversairesn c'est tout

attends, je vais tester celle de mon compagnon, de retour dans un instant

-------------------------> aucun changement. zut.

faut que je laisse l'ordi un moment, si vous avez d'autres idees, je repasserai plus tard, merci en tout cas de votre aide.

Modifié par drindrin25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta deja flashé avec odin?tu pourrai essayé et si sa fonctionne pas

sa doit étre la pile de carte mére(pas sur)

ta éssayé une autre carte sim dans ton SII?

branche le a KIES aussi

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

J'ai pas testé Odin ,

J'ai essayé sur kies,, pas la peine, quand il me demande de le mettre à jour, il reste bloqué à 99•/•,

Quant à la carte sim, j'au essayiez celle de mon compagnon, mais c'est pareil, donc ça doit bien venir du téléphone... N'est ce pas?

J'ai déjà entendu parlé de odin, mais je bée sais pas trop du cela me servira à quelque chose qui c'est un élément qui est défectueux

Désolée pour les fautes...vive la correction automatique sans relecture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan odin ne pourra pas réglé ton problème si cela viens du matériel

si il et toujours garantit profite s'en

au pire tu peut essayé de flashé une rom stock avec odin,sa pourrai peut-être mètre les horloge a l'heure

tant que tu root pas tu perd pas la garantit(méme si une fois rooté tu peut le remettre a son état d'origine et donc récupéré la garantit),tu pourrai essayé sa t'éviterais des semaines de SAV

si tu opte pour le changement de rom avec odin sa formate ton téléphone donc il faut sauvegarder

(contacte,sms,se rappeler des mot de passe ect....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...