Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

J'ai un B92M acheté chez Dragon Pearl. Très bon appareil mis à part le GPS. J'ai opté pour une puce GPS BT et il fonctionne nickel.Par contre un problème : la coque de protection livrée avec est très bien tant qu'on ne veut pas la retirer (trop rigide) en l'enlevant j'ai du tordre le tél et mon écran s'est fendu ! Chez DP ils doivent me le réparer. Ils sont vraiment au top question communication et le sav est en France...

J'ai fabriqué une protection avec un flip cover (7 euros) collé sur la coque qui a été recoupée pour se mettre et s'enlever facilement. Je cherche désespérément à me procurer une autre coque afin de fabriquer un support voiture digne de ce nom mais je n'en trouve nullepart. Si vous avez une adresse je suis preneur. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

sur les importations de smartphones Chinois vous payez systématiquement un dédouanement de 19,6% à DHL lors de la réception. Les frais de ports sont inclus dans le calcul de la taxe, mais les expéditeurs déclarent souvent une valeur inférieure à la valeur réelle de l'appareil.

Vous pouvez également acquérir cet appareil avec une livraison Colissimo et un suivi Français en commandant sur notre site internet http://www.megahightech.fr ;-)

Le B92M est cependant un peu dépassé, le processeur freine un peu les performances du smartphone. Mais à moins d'utiliser des applications nécessitant vraiment beaucoup de ressources, ce smartphone reste très fonctionnel avec un écran très sympa, un appareil photo pas mal et une bonne connectivité.

Ah et nous avons des flipcovers pour B92M si vous en cherchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un Kingelon S9388 et j'ai un soucis avec le GPS.dans un autre post quelqu'un m'a demander de faire quelques manip au niveau YGPS mais le tel ne capte rien.

Est ce que l'antenne est HS et faut le changer?Ou est ce encore possible de régler le prob sachant que je suis qu'une novice dans ces trucs :)

merci d'avance de vos réponses.

Modifié par su88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour le dire mais surtout, n'achetez pas chez Antelife!!

J'y ai acheté deux B92M, le second était défectueux (connexion 3G très aléatoire). Déjà ils expédient la commande que plusieurs jours après votre commande quand ils veulent bien.

Si vous essayez de joindre le service client par email, ils ne vous répondront que si vous leur demandez des informations sur un de leur produit pour vous le vendre, sinon vous pouvez toujours attendre.

Le service après vente, il n'existe pas, il semble y avoir un seul gars qui répond quand il veut bien.

Dernier essai, Facebook, le gars semble de bonne volonté mais dès que mon téléphone a été envoyé pour réparation plus aucune réponse que ce soit par message personnel ou sur leur mur. Et justement leur mur est peint de personnes qui attendent des réparations depuis plusieurs semaines ou l'expédition de leur commande.

Le chat en ligne, ils sont toujours offline peu importe l'heure, Skype ils ne répondent jamais. J'essaierai le téléphone dans quelques jours mais je n'y crois plus.

Bref, mon téléphone qui a quitté la France depuis le 27 mars je ne le reverrai jamais.

N'achetez pas chez Antelife, vous serez déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous, je souhaiterai de l'aide de votre part. J'ai un gt n7102 (MT6577), clone du note2, il fonctionnait parfaitement, les deux puces en meme temps, le gps, internet, tout était impeccable, et en l'allumant on avait le logo Samsung.

 

J'ai voulu faire un reset usine pour tester et la gros soucis, il ne reconnait plus les sim, quelque soit le slot 1 ou 2, je peux remettre le langage en Français et remettre le clavier en azerty sans probleme et à l'allumage il n'y a plus le logo Samsung mais à la place le logo android.

 

J'ai donc regardé et demandé à droite à gauche comment faire, remettre une rom en passant par la carte sd, j'en ai telechargé plusieurs, avec le flash tool ect mais en tapant download rien ne se passe, et apparemment je n'ai pas le mode dowload en passant par les boutons power et volume bas, j'ai bien le recovery (apply update from sd carte, apply...from cache, wipe data factory reset, wipe cache partition, backup user data et restore user data) et aussi le mode test en tapant en plus le bouton du milieu.. le wifi fonctionne sans problème , tout les logo y sont, juste impossible de telephone car sim non reconnues.

 

je pense donc et meme c'est sur qu'une rom avait été mise avant, alors comment resoudre se petit probleme, puisque que je peux pas download, je pense ne pas etre loin mais avec tous les test ça ma soulé! Si quelqu'un veut me le faire contre un billet je suis partant et suis en region parisienne. je vous donnerai mon mail pour prendre contact.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...