Aller au contenu

Film protecteur d'écran


osmoze30

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté ceci un peu par hasard aussi http://www.amazon.fr/gp/product/B0096VBJ18/ref=oh_details_o04_s00_i00

Après une semaine d'utilisation, bilan très positif : mise en place très facile (coupe pile-poil), sensibilité de l'écran non modifiée et traces de doigts normales. Bon l'envoie a été un peu long (en pleine période de fêtes), mais je ne regrette pas mon achat.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part...

j'ai acheté 3 films ( Savvies Crystal-clear) de chez http://protectionfilms24.fr/ via Paypal, pour 7.90 €, port inclus (1 film offert pour 2 achetés).

Je les ai reçus en 4 jours après la commande !

Installé sur mon CM, il correspond tout à fait aux dimensions du smartphone, et de plus ne gêne, en rien, l'utilisation du CM...

Je ne peux que recommander ce site allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part...

j'ai acheté 3 films ( Savvies Crystal-clear) de chez http://protectionfilms24.fr/ via Paypal, pour 7.90 €, port inclus (1 film offert pour 2 achetés).

Je les ai reçus en 4 jours après la commande !

Installé sur mon CM, il correspond tout à fait aux dimensions du smartphone, et de plus ne gêne, en rien, l'utilisation du CM...

Je ne peux que recommander ce site allemand.

+1. pareil, simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part...

j'ai acheté 3 films ( Savvies Crystal-clear) de chez http://protectionfilms24.fr/ via Paypal, pour 7.90 €, port inclus (1 film offert pour 2 achetés).

Je les ai reçus en 4 jours après la commande !

Installé sur mon CM, il correspond tout à fait aux dimensions du smartphone, et de plus ne gêne, en rien, l'utilisation du CM...

Je ne peux que recommander ce site allemand.

Ce film est-il différent que celui ci dispo sur amazon à moins de 3€?

http://www.amazon.fr...e/dp/B009T6DS6O

**edit** pas fait gaffe que c'est 3 exemplaires que tu as acheté, donc les tarifs sont comparables

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la Vikuiti ADQC27 achetée chez protectionfilms24. Livrée en 2 jours par lettre

Taille nickel, résultat nickel : j'ai juste fait le boulet en emprisonnant une poussière entre le film et l'écran.

Dès que le téléphone est allumé elle disparaît, heureusement !

Je pense que je rachèterai un lot de 3 Savvies Crystal-Clear chez eux lorsqu'elle donnera des signes de faiblesse.

Pour le moment je ne vois pas tellement la différence avec les anciennes protection de mon SE KynoV (à 4€ les 6, j'ai plus la marque en tête)

Et je continue à scruter le Net pour les coques silicone ...

Modifié par Sanssaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Vikuiti ADQC27:

Je l'ai pris un peu par défaut de ne rien trouver de mieux.

La découpe est très bonne, adapté à la caméra externe et à la forme particulière du téléphone.

Le protège écran a l'air assez solide (en tout cas, épais), il n'a pas formé de bulle mais on perd un peu de réactivité.

Pour l'instant, rien de pénible à constater si ce n'est la réactivité qui me dérange légèrement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis nouveau ici et c'est un peu grace a ce site que j'ai pris l'acer cloud, j'en suis tres content hormis la batterie mais c'est pas le sujet

je voulais savoir si vous pensez qu'on peut prendre les protections ecrans les moins cheres du marché ou alors est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 5 à 10€ dans un film?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Furio

Tu es content de ton achat sur Amazon ?

Le mien me fait plein de bulles, il est apparemment trop fin, malgré une découpe parfaite...

oui j'en mais de 1 la prochaine fois je ne prendrai plus les mêmes et de 2 ils ne devrais pas plaire a tout le monde non plus je vais détailler les plus et les moins de de ces protections pour expliquer ce que je viens de dire

je vais commencer part les point positifs : la découpe est parfaite , le placement est faciles il ne fait pas de bulle j'en ai juste 3 légère a cause de poussière mais ça ne gène pas du tout , le toucher est très bon ça glisse bien malgré un aspect légèrement granuleux

maintenant ce qui me déplaît dedans est qu'elle sont peut être un peut épaisse et que l'on voie des grains sur l'écran ce que je trouve dommage avec un bon écran comme celui du CM

voila j'espère avoir été complet sinon je suis prêt a répondre a toute autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup.. mon film d'origine commence a se faire la male.. d'apres vous qu'elle est le mieu pour l'instant ?

ça depend aussi de la façon dont il est "installé", le premier que j ai mis s est vite barré, surtout au niveau des deux capteur en haut a droite. mais le second, un peu mieux appliqué, tient bien mieux le coup. remet en un nouveau en t apppliquant un peu +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup.. mon film d'origine commence a se faire la male.. d'apres vous qu'elle est le mieu pour l'instant ?

Le mien est celui d'origine.Il a plus de 3 mois maintenant. Mais s'il tient toujours bien en place, il commence à présenter beaucoup de traces de micro-rayures. Cela ne se voit pas lorsque l'écran est allumé mais davantage écran éteint. Le CM est pourtant toujours protégé par une housse depuis les premiers jours.

Mais j'espère garder ce film le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est celui d'origine.Il a plus de 3 mois maintenant. Mais s'il tient toujours bien en place, il commence à présenter beaucoup de traces de micro-rayures. Cela ne se voit pas lorsque l'écran est allumé mais davantage écran éteint. Le CM est pourtant toujours protégé par une housse depuis les premiers jours.

Mais j'espère garder ce film le plus longtemps possible.

un film se change tout les 4 a 5 mois, plus ou moins B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle protection est la meilleur mais je peux déjà vous déconseiller celle ci :

http://www.amazon.fr/gp/product/B009P4M0C8/ref=oh_details_o00_s00_i00

- Désagréable au toucher, on dirait les premiers portables avec écran tactile en plastique mais le pire c'est ces espèces de traces comme si des gouttes d'eau avaient séché dessus, le rendu est bien dégueulasse.

- Niveau réactivité rien à signaler par contre, protection mate anti reflet oblige il y a cet effet granuleux à l'écran.

- La découpe est pas géniale, pas très propre sur les bords et si on applique la protection en partant bien dans un coin, en haut à gauche par exemple, au final il manque un bon demi millimètre sur toute la droite et en bas.

Pour faire simple c'est 7,90€ foutu en l'air, des protections à 50cts pièce sur ebay auraient pas fait pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas cher, je peux témoigner que, sur mon nexus, je suis très content ce modèle:

http://www.amazon.fr...duct/B006R4S32K

Pour peu qu'il existe la version adaptée au CloudMobile, à moins de 4 euros le paquet de 6 vous ne risquez rien d'essayer.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut a tous , pour les belges voulant l'acquérir en magasin il y a media web qui se situe a vottem(liege) et qui a pas mal de choix j ai récemment changer le mien et pas déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de recevoir ces films. Ils ont l'air d'être de bonne qualité, on profite bien mieux de l'écran qu'avec le film de base. Seul problème, j'ai eu deux petites poussières et donc deux petites bulles. C'est assez désagréable quand le portable est allumé, on a l'impression qu'il y a des pixels morts autour de la bulle et elles ne passent donc pas inaperçues.

En tout cas, avec l'étui en cuir et ces films, le Cloudmobile me sera revenu à 170 €, je me plains donc pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...