Aller au contenu

[TUTO] Mise à jour manuel vers ics sans surccouche orange


druchboy

Recommended Posts

Depuis une semaine, ics est disponible pour le mobile lava xolo x900 qui est identique au notre mais sans la surccouche orange.

Pour l'installer vous devez telecharger le fichier update.zip via ce lien :

http://xolo.in/xoloc...oftware-upgrade

ou

https://www.dropbox.com/s/99guivunkpstsfh/update.zip

Ensuite vous le placer directement dans la mémoire de votre tel.

Vous n avez plus qu'a aller dans les paramètres puis tout en bas "a propos du téléphone , en suite mis a jour par usb, et c'est parti.

Patientez 5 min, et vous êtes sous ics.

Vous ne perdez aucune donnée, la surccouche orange a disparu, mais toutes les applications deja installées dont celles d'orange (cineday, orange maps ....)sont toujours la. Je n ai pas encore essayé de les supprimer.

J ai ete obligé de reinstaller mes comptes emails car la synchro ne fonctionnait plus.

Pour ceux qui se lance, bienvenue dans ics, vous allez redecouvrir votre telephone.

Les principaux changements :

- réactivité générale

- nouvelle application appareil photo

- réception signal 3G améliorée

- réception gps améliorée

- et beaucoup plus d'applications compatibles (ex:bad piggies)

Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk

Modifié par druchboy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien les bons drivers ?

Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk

Je viens de rooter mon mobile, il m'a fallu installé les drivers et ça a fonctionné sans problème juste après.

Voici un lien dropbox avec les drivers intel : https://www.dropbox.com/s/oqd6dlntjav9znh/IntelAndroidDrvSetup1.1.4.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Druchboy !!! ;) ;) Je redécouvre (très simplement) mon San Diego, avec ICS et enfin sans la surcouche Orange !... :P Avant, il m'apportait déjà beaucoup de satisfactions (Qualité/Prix/Performances), alors maintenant !... :) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, aucun problème de 3G et ni avec le Google play store.<br />Concernant le retour vers android 2.3, cela me semble compliqué mais si orange nous offre l 'accès au fichier update.zip pour sa mise a jour vers android 4.0, on pourra en theorie l 'installer et récupérer notre garantie<br /><br />Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk<br /><br /><br />

Modifié par druchboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une réinstallation de la rom xollo , toujours le même problème ( j'ai remarquer que sur l'appli Apn pour le 3g , impossible de l'activer )

Je vais tenter une restauration des paramètres d'usine .

maintenant que le root est fait , personne ne peux récuperer la rom orange en 2.3 ?

merci

edit: la restauration des paramètres d'usine a parfaitement fonctionné , tout fonctionne et j'en suis heureux ! je peux enfin profiter d'ics ! mais j'espere un jour pouvoir revenir sur rom officiel

Modifié par Quelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...