Aller au contenu

Coque de couleur, impossible à enlever !


Recommended Posts

Salut mes chers amis,

J'ai besoin de vos astuces pour retirer le petit cache de couleur ( La petite coque de couleurs différentes qui se trouve en-dessous de la barre led ).

Vous allez me dire : " Pourquoi demander sa, il suffit de tirer dessus "

ET BEN NON !!

En faite, sur mon xperia, la coque je l'a retire très facilement car je l'ai déjà fait plusieurs fois..

Mais sur l'xperia de ma mère je n'arrive vraiment pas à le retirer !!!

Il y a qu'un coté de la coque qui se retire et de l'autre coté c'est impossible de le retirer !!

Je tire à mort dessus et impossible qu'il s'enlève !!

Pour vous dire, tellement que j'ai tiré, la barre led a été legerement déplacé par apport a l'écran =='.

COMMENT VOUS FAITES VOUS !!!

Vous auriez pas une astuce pour retirer cette saloperie de coque FACILEMENT ! ?

Si je continue, je crois que je vais niquer le telephone :(

MERCIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut essayer petit à petit faut placer un doigt de chaque cote (dans le sens de la longueur) appuyer vraiment très fort avec tes 2 doigts serré la coque mais pas tirer comme un bourrin sinon en effet sa fait bouger le reste ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai toujours fait mais un coté de la coque se détache facile mais l'autre il est trop bien clipsé et c'est limite impossible sérieux !!

Je vais retourner au magasin et demander au vendeur qu'il me la retire..

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien, c'est une amie qui m'a aidé. Elle avec ces petits doigts tenait la coque et moi j'ai tiré (comme un bourrin) sur le téléphone et c'est sorti. Depuis, ça force moins et j'arrive à la retirer seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour le mien ;) .Je l'a retire très très facilement :D. Mais bon, j'avais réussi moi même à la retirer.

Mais pour celui de ma mère, c'est quasiment impossible lol mais je vais tester ton astuce :D

Mais petite question..

Tu l'as retiré d'un coup ou tu as d'abord retiré un coté puis l'autre ?

Même si maintenant LE MIEN est facile à enlever, je dois quand même retirer un coté puis tirer sur l'autre pour retirer la coque.

Car mettre mes 2 doigts sur chaque coté de la coque et tirer en même temps, je n'arrive pas.. Mes mains glisse

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait, fait quand même attention, si ça vient pas en forçant, arrête pour le pas abîmer ton téléphone et demande que le type en boutique le fasse (tu pourras te payer une bonne tranche au passage en le voyant galérer ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le premier jour ma femme decide d'essayer une autre coque que la noire qui etait mise (XU Noir).

Elle enleve la coque noire sans trop de probleme.

Elle met la rose facilement.

Bon là c'est tres moche comme habillage on decide qu'il faut l'enlever, et là c'est le drame ... :emo_im_lips_are_sealed:

Une galere pas possible à enlever, on avait meme decider de laisser la rose pour pas bouziller le telephone !

Elle quand meme reussi a l'enlever sans rien casser en perseverant de longues dizaines de minutes. Peut etre que ca a chauffé la coque ?

On a remarqué que la noire etait plus souple.

Conclusion avec les autres coques c'est moche donc on touche plus a ca !

Si tu as deja la bonne coque je te conseille de la laisser en place.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...