Aller au contenu

Problème pour raccrocher...


marco2111

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous atomic 10 et j'ai un soucis depuis quelques temps, lorsque je passe un appel, il arrive assez souvent que l'écran devienne noir et il est alors impossible de raccrocher.

Le seul moyen de couper l'appel est d'enlever la batterie.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il suffit de faire une maj du capteur de proximité, que tu trouves dans le play store!... :) (Enfin, remarque, moi je suis sous "atomicblue v8.0", et je ne sais pas si c'est faisable sur les ROM d'origine!!..)

Sinon, tu vas dans "paramètres" > "atomicmod setting" > proximity sensor calibration > clic "calibrate" = ok

Et effectivement, la vendeuse de mon opérateur mobile que j'ai croisé par hasard, m'a dit qu'elle avait eu pas mal de retour du ZTE skate en boutique à cause de ça! Perso, ça ne m'est jamais arrivé!.

Les gens ramènent en boutique le mobile, parce-qu'ils ne savent pas (et les vendeurs non plus d'ailleurs! <_< ) qu'il faut juste mettre à jour le capteur de proximité !...

Ceci dit, si dans le "play store" > "applications installées" (en appuyant sur le bouton menu) > proximity sensor, on ne te le propose pas, tu ne pourras pas faire la maj !

Voilà! ;) Si ça t'a aidé, dis le nous! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...