FreDZ

AMARULLZ DATA TO SD-EXT

Recommended Posts

Hello,

Utilisateur du Desire depuis 2010 et ayant le problème récurrent de ce phone concernant le manque de mémoire interne, je l'ai rooté en début d'année. J'ai suivi un tuto dispo sur Frandroid et installe CM7 7.0 avec le script A2SD. Cela à bien marché jusqu'à ce que la SD commence à ne plus se monter correctement. J'ai tout réinstallé et j'en ai profiter pour passer en CM7 7.2 mais sans script A2SD.

Et la je tombe sur ce truc:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1555496.

Génial je le flash, mémoite interne énorme. Mais en réalité la mémoire affichée ne correspond pas à la taille réelle, car je me retrouve avec des problèmes de stockage (mais sans message dans la barre de notification!) Une étape a du m'échapper...

Quelqu'un connaît ou compred ce qui me manque pour que ce script fonctionne sur mon Desire???

Quand je vois que certain tournent en Jelly Bean sur leur Desire, j'suis deg.

Merci si quelqu'un a une solution!!! ;)

FreD

Bonjour qu'elle est la classe de ta carte SD? Si tu as une classe 6 ou 10 tu te fais une partition ext4 et tu install le script int2sd ou ad2sdx, j'ai déjà utilisé les 2 soit sous ginger soit actuellment sous jelly bean.

pour la partition ext4 tu peux la faire avec un recovery de préférence celui qui est dans ma signature ad2sdx tu peux le récupérer ici http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=755233&d=1319096938

donc tu fais ta partition avec le récovery (environ 1.5Go) ensuite tu flash ROM+AD2SDX+GAPPS

Edited by DMBFR
  • Like 1

Merci à DMBFR grâce à toi plus de soucis avec DATA2SD sur mon wildifre S

Pas de quoi si je peux aider. :)