Aller au contenu

problème démarrage


Recommended Posts

salut tout le monde

je suis nouveau dans le monde des tablette alors je connais pas grand chose j'ai 2 tablette made in china :( avec le même problème ( bloque au démarrage d'android ) les tablettes en question sont :

http://www.ebay.com/itm/320810493001

et

http://www.dealsurf....68-de-reduction

alors je veux savoir comment les réinstaller je suis vraiment déprime et je ne sais quoi faire aidez-moi SVP :mad:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle action a fait que maintenant tes 2 tablettes sont bloquées ?

Pour la réinstallation il faut déterminer si ce sont des clones ou pas car chaque rom doit être adaptée au modèle de la tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci axon de m'avoir répondu

j'ai rien fait de particulier pour avoir le blocage de chargement android après quelque semaine d'utilisation le problème a apparu ( chargement d'android sans fin ) et pour le rom comment déterminer si ce sont des clones ou pas ? je ne sais pas grand chose dsl et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans tous les cas merci de ne pas m'avoir aider :mellow: 64 visionnages et Zero reponse !!

Ca ne t'a pas traverse l'esprit que les personnes qui ont lu pouvaient tout simplement n'avoir aucune idee ?

Ici c'est gratuit, donc on ne rale pas, on ne reclame pas. Et on essaye de donner autant qu'on recoit.

Si ca ne te va pas, vois avec le SAV de ton fournisseur.

[Desole pour les accents, suis sur un clavier US]

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...