Aller au contenu

[APP] [GRATUIT] [2.1+] Réveil Millenium, tellement d'options comme vous ne l'avez jamais vu!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lancé une application Android sur Google Play en deux versions, j'aimerais partager avec vous l'application gratuite, qui est un Réveil avec un tas d'options comme vous ne l'avez jamais vu :) et pour plus de fonctionnalités, il y a la version payante ayant 4 applis en une seule ( Réveil, Tâches, Anniversaires, Musique de relaxation).

Pour en savoir plus sur les applications et tester la gratuite, suivez sur ce lien:

https://play.google.....freealarmclock

Si vous aimez, n'hésitez pas à noter, commenter et partager avec vos amis ;)

Des questions, des idées d'amélioration, vous pouvez me répondre ici ou à l'adresse: support@milleniumapps.com

Pour vous donner un aperçu, voici quelques images de la version payante:

2012-10-23_14-22-13.png

screen3.png

2012-10-23_14-16-13.png

2012-10-22_12-47-%20%2033.png

2012-10-22_12-45-52.png

screen6.png

2012-10-23_17-15-07.png

screen8.png

screen7.png

Modifié par Millenium Apps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Timothée,

J'espère que vous avez aimé l'option de réduction progressive de volume qui vous permet de vous endormir en écoutant une musique relaxante (sur Alarm Plus Millenium), avec le volume qui se réduit progressivement pour vous faciliter le passage au sommeil profond :)

Cordialement,

Millenium Apps

Modifié par Millenium Apps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez lire sur le Réveil Millenium ici: http://www.android-s...nium#more-45656

J'attends vos retours sur les tests pour les bugs (s'il y'en a) et vos idées sur de nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez voir dans l'appli ;)

J'ai aussi besoin d'un retour sur le fonctionnement de l'appli sur les tablettes, car je l'ai optimisée pour les smartphones à grand écran mais je ne l'ai jamais testée sur tablettes :)

Je vous remercie à l'avance ;)

Modifié par Millenium Apps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version du Réveil Millenium et Alarm Plus Millenium (1.3) vient de sortir, un changement radical dans l'interface avec une amélioration remarquable des performances et des options proposées.

Je vous invite à tester la gratuite et à passer à la version payante pour plus de fonctionnalités :)

Réveil Millenium Gratuit:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.milleniumapps.freealarmclock

Alarm Plus Millenium:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.milleniumapps.milleniumalarmplus

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'avais acheté cette application sans trop me soucier de ce qu'elle pouvait faire et par la même occasion de ce qu'elle pouvait nous apporter, puis j'ai eu l'occasion de m'en servir et j'ai fait des réglages de base en mode réveil, tout a bien fonctionné, mais n'ayant pas repéré comment choisir sa sonnerie j'ai laissé faire l'application, coup de chance la sonnerie était assez forte pour mes portugaises ensablées.

Je me suis risqué de contacter le géniteur de cette application et là oh surprise! réponse rapide et très détaillée, une gentillesse et une rapidité sans faille.

J'ai redemandé une deuxième explication et tout aussi rapidement j'ai eu une autre réponse détaillée et précise avec la même gentillesse.

Je peux vous dire que cette application regorge de trésors de réglages, de possibilités.

Bravo, je vais éplucher toutes les possibilités dans ses moindre recoins et encore félicitations pour le sérieux et l’efficacité et du concepteur et de l'application.

A consommer sans modération et à en parler autour de soi, car quand c'est une excellente application il faut le faire savoir. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci ptigros16 pour votre merveilleux commentaire. je viens juste de lire et ça fait plaisir que l'appli réponds à vos attentes. J'espère que vous avez apprécié les améliorations apportées depuis :)

 

Je reviens ici pour poster sur une nouvelle appli "Lampe de poche gestuelle", un petit bijou permettant de transformer son appareil android en lampe de poche sans trop abîmer sa batterie en se servant du capteur de proximité :)

 

Bonne utilisation à toutes et à tous  les Frandroidiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

Une nouvelle Version 5.5 est disponible avec plein de nouvelles fonctionnalités.

 

QUELQUES NOUVEAUTÉS:

- Définir les minuteries et les alarmes avec "OK Google".
- Minuteries en illimité avec un nouveau design et de nouveaux widgets.
- Sauvegarde sur Google Drive.
 

Fr-1.png

Fr-2.png

Fr-3.png

Fr-4.png

Fr-5.png

Fr-6.png

Modifié par Millenium Apps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...