Aller au contenu

[RESOLU] Impossible de supprimer la notification sur l'icone téléphone


Recommended Posts

Salut à tous !

Ca fait plusieurs mois que je me traine un petit icone avec un "1" juste au dessus de l'icone téléphone. Pourtant, mon journal est vide, et je n'ai aucun nouvel appel.

Que puis-je faire pour supprimer ce badge?

Je viens de flasher une ROM stock en DLIB, et le badge est resté.

Je n'ai pas encore de micro SD pour pouvoir faire un nandroid avant un full wipe...

Quelqu'un a eu le même soucis ?

Modifié par RiderFx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu aurais besoin d'une µSD pour faire un Nandroid backup ?

Je pensais en avoir besoin pour stocker le backup justement. Mais de toute façon, même si je peux faire un backup sans, j'aurais besoin d'une SD pour flasher une ROM custom non ?

Sinon j'ai suivi la manip de sebennett, mais même après un reboot j'ai toujours ce fichu badge, alors que le journal est vide... Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant je pense à la même manip mais avec touchwizz :

gestionnaire d'applications / toutes / touchwizz (acceuil) => effacer les données...si rien reboot !

Si rien tu peut toujours rester avec ou changer de launcher : apex, nova, go launcher....)

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS TROP AIGRIIII !!!!

Touchwizz ne figurant pas dans la liste, j'ai effacé les données de Accueil Touchwizz...

J'ai perdu tous mes paramètres de l'accueil : Widget, dossiers, dispositions...

Au reboot, sur le lockscreen, le 1 avait disparu, mais dès que j'ai déverrouillé le tel, il est revenu !!!

Je suis deggggg ! Et tous mes widget ont fichu le camps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu retire le widget puis le remets ?

C'est pas un widget mais une icône d'application. J'ai déjà essayé de la virer puis de la remettre, ça n'enlève pas le 1...

Sur ma grille d'application, le 1 est également présent sur l'icone...

@Sebennett,

Possible que changer de launcher résolve le problème, mais au final, dès que je n'utiliserai plus le launcher, ça reviendra, donc cette solution ne m'intéresse pas...

Faire un Full WIPE résoudra obligatoirement le problème ?

EDIT : Solution trouvée sur un autre forum : il faut supprimer les données de l'application "Badge provider" et reboot ;)

Merci à tous !

Modifié par RiderFx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...