Aller au contenu

Recherche d'une application de reconnaissance vocale déclenchée depuis le clavier virtuel


xav01

Recommended Posts

Bonjour,

Étant novice sur Android, et donc aussi sur Frandroid, j'espère que mon message ne paraîtra pas trop débile ni déplacé.

J'ai un Samsung galaxy Y , téléphone dont je suis très content, sous Android 2.3.6 (je ne sais pas si c'est une version modifiée par samsung ou pas).

Il a notamment une fonction géniale de reconnaissance vocale (transformation d'une phrase dite au téléphone en texte) qu'on déclenche en cliquant sur une icône avec un petit dessin de micro. Je crois savoir qu'il faut une connexion internet pour que ça marche , mais là n'est pas mon souci, j'ai une connexion internet.

J'ai aussi une tablette janus FT10, sur laquelle j'ai installé Android x86 4.0 RC2.

J'aimerai retrouver cette même fonctionnalité de reconnaissance vocale. Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment retrouver cette fonction (le fait de pouvoir la déclencher au clavier était pratique mais si ça marche autrement je suis preneur aussi).

Je précise que je cherche cette fonction pour taper n'importe quel texte, et pas seulement lorsque je veux faire une recherche google, ou pour donner oralement un ordre. Pour ça j'ai trouvé des applis.

Avec mon galaxy Y je peux activer cette reconnaissance vocale pour écrire un SMS ou un mail, par exemple.

Je suis désolé mais je n'ai même pas réussi à trouver le nom de cette application (je vous l'ai dit que j'étais un débutant en Android) et ce que j'ai trouvé sur le play store ne répond pas à ce besoin.

S i l'un d'entre vous a une piste, merci de me rendre un peu moins ignare... :-)

À bientôt j'espère.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...