Aller au contenu

Disponibilité Opérateurs


chaipakoi

Recommended Posts

Merci, ce que je cherchais c'était une offre avec l'opérateur comme sur RueDuCommerce !

En plus, avec la promo vente privée + l'ODR pour rejoindre Bouygues + l'ODR Acer ça fait le forfait à 27.4€ (appoint du téléphone inclus) B) Pour un forfait 2h + 3 n° + data + sms, c'est vachement intéressant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez Tel And Com aussi ... ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

mouais je sais pas si celui de chez moi l'as enfin recu et a mon avis le tarif sera plus cher que chez rue du commerce pour le meme forfait, enfin c'est généralement le cas

et voilà pas d'acer cloud mobile chez tel and com a saint omer donc pas de regret lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c vrai en ce moment ya ça ba prend patience alors car ils l'auront surement que la semaine prochaine pas avant et à ça tu rajoute de délais de livraison donc fin de semaine prochaine peut être mais vrai que moi avec mon forfait il fait 80 euros et que même si je le trouvais ailleurs mais pour 50 euros plus cher ba j'attendrais RDC quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'en avais carrément marre j'hésitais à me prendre le galaxy s2 commençant à croire qu'il n'arriverais pas à avoir le cm, mais ça m'aurais fait chier quand même lol

mon stattut de commande vient de se mettre à en cours d'expédition ! 24 à 48 h donc samedi surement dans mes mains !

enfin en cours donc pas encore parti donc peu être plutôt lundi dans mes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...