Aller au contenu

Dossier "Instant Upload", impossible à supprimer.


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Depuis la mise à jour vers Android 4.0.4 j'ai le problème suivant :

Dans ma galerie d'images il s'est créer un dossier nommé "Instant Upload", il y a dedans des photos ancienement supprimées, le problème c'est que ce dossier est IMPOSSIBLE à effacer, ni même sont contenu. Il n'y a pas l'icône poubelle qui apparait alors que pour les autres dossiers oui.

Ca m'embête d'avoir un dossier qui traine avec des photos moches que j'avais effacées.

Même si je retire la carte SD il y a le dossier seul en transparent marqué comme ayant 24 images à l'interieur, on peut y entrer et voir des photos grises. J'ai tout supprimé sur la SD et rien. J'ai aussi réinstallé Android complet et rien aussi.

Quelqu'un saurait comment faire ?

Téléphone :

Sony Xperia Mini (version HD)

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement la synchro automatique était activée alors que je ne l'utilise jamais.

J'ai donc désactivé. Ensuite comme tu as dit j'ai effacer les données de l 'appli galerie, mais rien.

Je suis donc aller sur compte et synchro et carrément supprimé le compte, et là je n'ai plus ce dossier "Instant Upload", enfin pour le moment car ensuite...

Comme il faut un compte, je le créer de nouveau et hop revoilà le dossier "instant Upload" !

C'est incroyable ça.

Tu as raison on voit le logo Picasa sur le dossier en petit en bas à gauche.

Mais je n'utilise jamais ce logiciel et il est même pas installé, sinon comment je fais pour le supprimer car je ne le vois nul part...

Comment faire pour supprimé ce dossier ?

Finalement j'ai réussi, merci beaucoup :)

Ila fallu que je me connecte et active mon compte sur Google+, que je charge Instant Upload, que je supprime les photos sur ce support , ensuite desactiver Instant Upload, et déconnecté mon compte de Google+.

Eh ben, merci car j'aurais jamais deviné que cela avait un lien avec google+, merci beaucoup :)

Sujet Résolu :)

Modifié par garcon_etoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour voila peut etre que je vais demander la meme chose que vous aver déja citer ci-dessus mes je trouve vraiment pas comment supprimer le fichier " instant upload " sachant que j'ai un xperia U vous dite que c'est dans google + mes je trouve pas car il n'y a pourtant aucune photo quaznd je vais dans google +

es ce que vous pourriez m'aider?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...