Aller au contenu

Réinstallation impossible d'une appli après plantage de Titanium Backup


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis récemment passée de CM9 à CM10 et j'ai utilisé Titanium Backup afin de retrouver mes applis fonctionnelles le plus rapidement possible.

J'ai restauré toutes les applications et leurs données d'un coup (fonction traitement par lot de TB), ce qui s'est déroulé sans souci sauf... pour Google+. Arrivé à cette appli, le processus s'est bloqué (chargement infini) et j'ai fini par fermer de force Titanium Backup. J'ai ensuite pu restaurer les autres applications normalement, mais pour G+, impossible.

Google+ n'étant pas une application qui nécessite un très long paramétrage, ce n'était pas vraiment grave, mais le problème est que je ne peux plus réinstaller G+ à partir du market :(

L'appli se télécharge normalement, l'installation se lance, puis s'interrompt avec un message du style "Code d'erreur inconnu pendant l'installation : -24"

J'ai déjà tenté de faire un fix permissions en recovery, j'ai vérifié que G+ n'apparaissait pas dans la liste des applications installées et je ne sais pas quoi faire d'autre (j'aimerais éviter le factory reset pour un problème de ce type...).

Merci d'avance à ceux qui me proposeront des solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur 24 c'est quand il y a une partie de l'application qui est corrompu, j'ai déjà eu ca avec Titanium Backup elle-même !

EDIT : Je t'ai uploadé un zip à flasher par CWM, en espérant que les noms d'applis pour G+ soit bons, voici le lien ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...