Aller au contenu

[ROM][ARC/S]D4rk-RemIX 2.0[21.10][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

samplec.png

Comme vous devez le savoir , je ne supporte pas qu'on se dit développeur d'une rom alors qu'on apporte rien de se que nos fan souhaitent ...

C'est pour cela que je vous propose de faire des remix et accompagné des personnes qui souhaitent m'apporter leurs aides que ce soit des gens compétents dans la programmation ou dans

le modage de rom même toutes aide disponibles ( graphiste aussi)!

Je suis loin d'être un développeur , franchement à chaque fois que je vous propose une solution c'est que je l'ai appris au sein de cette communauté et aujourd'hui je propose de démarrer une aventure avec elle si possible ....

J'essayerai d'apporter le meilleur customisation et d'être à votre écoute.

J'ai pris pour base la 7.1 de jelly sandwish car c'est la plus récente et celle que je connais le mieux

mais rien n’empêche de trouver une meilleure base de travail pour vous :)

Aujourd'hui nouveau départ avec Ultimate Hd 2.0 ReConcoctée à ma sauce pour vous !

Téléchargement :

7.1 remix :

Lien

Installation:

Avant tout faire un Backup !

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- mounts and storage > format /system

- advanced > wipe Dalvik cache

Puis ne reste qu'a flasher !

Kernel Recommandé :

Stock ICS kernel .587

Advanced Stock by Sega

ChangeLogs:

-D4rk Remix 2.0 Code : Hyperion Master

New base
System Power-up
Power Menu Fixe
Power Menu Reboot
Add All APN
Add Ad-block
Add All sound Stock and Cm10
Add JB and Aosp StatusBar
Add JB and Aiso LockScreen
Ac!D Engine 3.0 + Particle
Antutu : 4250

Avancement :

barre25t.png

Modifié par D4rk-pho3nix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé sur cette rom qui est plus fluide à mon gout

J'ai testé cette excellente rom aussi avant de revenir sur la Jelly sandwich 7.0 et je crois que je vais y retourner niveau fluidité ça reste la meilleure pour moi avec aussi de meilleure résultats au benchmarks d'Antutu (même si cela reste subjectif)

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dark il y a un souci avec ton premier poste je crois :huh:

@pkseb : ta obtenue combien avec Antutu ? et elle est vraiment fluide avec tous se qu'il faut dedans ?

Oeee bon je les installé comme indiqué (la rom ultimate HD) et ben je me retrouve avec quoi ? SONYYYYYYYYYYY ! alors que j'ai fait comme la vidéo enfin bref sa soule !

Modifié par anthox25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pk ne pas nous concoquetter une rom 100% d4rk ??

Bha je n'ai pas les connaissances requise et pour dire la vérité c'est que aucune rom n'est faite à 100% a pare cyanogen et Aosp

c'est pour celà que je ne vais être que modeur et apporter un peu de mes connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veut pas perdre la garantie ^^ la je fais avec omnius j'attend de voir :) Bon je hais omnius à present xD

La 1.0 est en upload !

Score Antutu 4000 en étant non Oc et kernel non modifié

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...