Aller au contenu

[ROM][ARC/S]D4rk-RemIX 2.0[21.10][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

samplec.png

Comme vous devez le savoir , je ne supporte pas qu'on se dit développeur d'une rom alors qu'on apporte rien de se que nos fan souhaitent ...

C'est pour cela que je vous propose de faire des remix et accompagné des personnes qui souhaitent m'apporter leurs aides que ce soit des gens compétents dans la programmation ou dans

le modage de rom même toutes aide disponibles ( graphiste aussi)!

Je suis loin d'être un développeur , franchement à chaque fois que je vous propose une solution c'est que je l'ai appris au sein de cette communauté et aujourd'hui je propose de démarrer une aventure avec elle si possible ....

J'essayerai d'apporter le meilleur customisation et d'être à votre écoute.

J'ai pris pour base la 7.1 de jelly sandwish car c'est la plus récente et celle que je connais le mieux

mais rien n’empêche de trouver une meilleure base de travail pour vous :)

Aujourd'hui nouveau départ avec Ultimate Hd 2.0 ReConcoctée à ma sauce pour vous !

Téléchargement :

7.1 remix :

Lien

Installation:

Avant tout faire un Backup !

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- mounts and storage > format /system

- advanced > wipe Dalvik cache

Puis ne reste qu'a flasher !

Kernel Recommandé :

Stock ICS kernel .587

Advanced Stock by Sega

ChangeLogs:

-D4rk Remix 2.0 Code : Hyperion Master

New base
System Power-up
Power Menu Fixe
Power Menu Reboot
Add All APN
Add Ad-block
Add All sound Stock and Cm10
Add JB and Aosp StatusBar
Add JB and Aiso LockScreen
Ac!D Engine 3.0 + Particle
Antutu : 4250

Avancement :

barre25t.png

Modifié par D4rk-pho3nix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé sur cette rom qui est plus fluide à mon gout