Aller au contenu

[ROM][ARC/S]D4rk-RemIX 2.0[21.10][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

je telecharge......

Bon, voilà, alors je viens de preparer et faire tous les wipe...

Voilà Aroma....

euh...bootanimation Xperia T en vert ...euh...c'est moyen ça....pourquoi en vert ????

L'installation est lancée...j'ai pris xperia T

ça reboot....

ecran noir

logo Sony (il et passé ouf )

Cette horrible bootanimation verte.....(mais l'autre est pire alors ! )

Voilà, le clavier pour entrer mon Code Pin !

je réinstalle mes appli et je vois ce que ça donne

Modifié par Phil77560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootanim vert il vient directement de la ROM Jelly Sandwich 7.X.Moi j'aime bien le bootanim en vert, je sais pas ce que tout le monde lui trouve. Il est de quelle couleur à l'origine sur le Xperia T?
bicolore ...bien mieux...stp D4rk...plus de bootanim en vert ..... ça donne un air malade à mon Arc ;)Voilà, tout est ré installé.... pas mal de RAM encore dispo...Fluide...pas mal tout ça ...Bon, ceci dit j'avais Ultimate HD ROM....honnètement ?...je ne vois pas encore de mieux ....Si tout pouvais mettre la radio FM en option, je ne suis pas certain qu'elle soit très utile idem pour OTA upater....rien ne tourne avec ! donc inutile......Bon boulot D4rk....je continue le test

un autre truc...regardes dans ton contenu de ROM il y a deux version de l'appli "remarques"...... j'ai viré la plus ancienne et ça tourne quand meme....tu peux donc alleger...ceci dit Maxio l'avait également:)

Une option reboot dans le power menu serait la bienvenue

Modifié par Phil77560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dark il y a un souci avec ton premier poste je crois :huh:

@pkseb : ta obtenue combien avec Antutu ? et elle est vraiment fluide avec tous se qu'il faut dedans ?

Oeee bon je les installé comme indiqué (la rom ultimate HD) et ben je me retrouve avec quoi ? SONYYYYYYYYYYY ! alors que j'ai fait comme la vidéo enfin bref sa soule !

Pour l'installer j'ai suivi la méthode habituelle

Wipe data/factory reset

Wipe cache partition

Mount and storage > Format system

Install zip from sdcard

Instalation via Aroma à la fin de laquelle je décoche reboot system ou device je sais plus de trop

puis Advanced > Wipe dalvik cache

Peut-être que j'en fais un peu trop mais toutes les roms sur BL vérouillé s'installe sans problème avec cette méthode

Pour ce qui est Antutu

HD Ultimate : 3928

Jelly sandwich 7.0 : 3814

Meilleure tenue de la batterie aussi pour l'Ultimate chez moi

Après l'un des "défaut" de la Jelly Sanwich sont les MAJ trop rapprochées pas sur que la rom est le temps de se mettre en place avant la prochaine. J'ai gardé la Ultimate 15 jours et je trouvais qu'elle s'améliorait en fluidité et autonomie.

Avec les MAJ hebdomadaire de la Jelly Sandwich t'es toujours tenté pour reflasher dans l'espoir de la rom ultime.

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truc...regardes dans ton contenu de ROM il y a deux version de l'appli "remarques"...... j'ai viré la plus ancienne et ça tourne quand meme....tu peux donc alleger...ceci dit Maxio l'avait également:)

Non les 2 applis sont nécessaires, l'une est le widget et l'autre c'est l'appli en temps que telle. Mais le widget à besoin de l'appli donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vitesse ne veut pas tout dire car je pense pas que antutu arrive a comprendre la fluidité ...

Puis moi je cherche une rom que tu peut personnaliser car tu peut pas avoir tout optimiser sans pomper la rom ... plus tu cherche un truc puissant plus ça pompe après tu peut avoir la balance ^^ mais je cherche la rom très fluide , utilisable dans toute circonstance : Facebook + gps +musique + sms je demande pas plus :)

Puis je vais pousser jelly sandwish 7.1 à bout puis si quelquechose de meilleur sort je changerais la base mais si vous avez des idées n’hésitez pas !

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installer j'ai suivi la méthode habituelle

Wipe data/factory reset

Wipe cache partition

Mount and storage > Format system

Install zip from sdcard

Instalation via Aroma à la fin de laquelle je décoche reboot system ou device je sais plus de trop

puis Advanced > Wipe dalvik cache

Peut-être que j'en fais un peu trop mais toutes les roms sur BL vérouillé s'installe sans problème avec cette méthode

Pour ce qui est Antutu

HD Ultimate : 3928

Jelly sandwich 7.0 : 3814

Meilleure tenue de la batterie aussi pour l'Ultimate chez moi

J'ai installé la D4rk-RemIX résultat antutu : 4015 ! première rom avec laquelle je passe les 4000 avec mon BL Vérouillé et la fluidité est réellement au rendez'vous

le toggle 3g fonctionne parfaitement pour moi reste plus qu'a tester l'autonomie et ce sera un sans fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé la rom pour changer de barre de notification, celle que j'avais n'affichait pas de pourcentage de batterie, la seconde installation s'est déroulé sans problème (score à Antutu 3950 et fluidité moindre comme quoi d'une installation à l'autre il peut y avoir des variables)

Un seul gros hic, l'application e-mail se ferme directement à son ouverture !

Je vais attendre la sortie de l' Ultimate Hd 2.0 pour un reflashage.

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment connaître son kernel ? Je ne comprend d'où cela sort..

Si j'ai bien compris : https://forum.frandroid.com/topic/55491-ref-rom-officielle-pour-xperia-arc/

Ce tutoriel sert à avoir le bon kernel pour la rom désiré c'est bien ça ? Et ensuite il suffit de changer de rom..

Modifié par Hiro9551
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...