Aller au contenu

[ROM][ARC/S]D4rk-RemIX 2.0[21.10][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

Alors je reviens à la charge :) la dernière JELLY SANDWICH 8.4 tourne nikel il suffirai que je remet toute la customisation et ça tournerai nikel, seul problème il ne sais toujours pas mettre de lien pour télécharger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de recovery ont il était réglés sur la 8.4 et y a t-il plusieurs choix d'icones !

rien que les bootloaders et les icones çà me donne pas envie de tester la rom

Personnellement je reviens toujours sur cette rom, en installant d'autres que pour tester divers mods.

D'ou l'intéret de dévellopper une liste des tweaks permettant d'installer de nouvelles choses sans avoir a flasher une rom !

Pour quand une nouvelle D4rk phenix basée sur la JB 8.4 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'aimerais installer cette rom...je suis sous ics 4.0.4....non root...je l'installe normalement par sd ou??

Pour le kernel le flash de celui se passe comment aussi svp...merci pour vos réponse....

Je pense que tu n'es absolument pas passer par la section tutoriel, où tout est déjà expliquer.

On te laisses le temps d'y aller avant de te donner tout sur un plateau.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha ultimate me plait pas, car plus de développement déjà de un et surtout optimisation du résaux foireuse puis pas de walkman ... mais le fait d'avoir le recovery installée d'office super !

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de walkman, moi je l ai sur la hd, ensuite la ultimate est plus fluide pour moi et tout ce qu'il y a dedans fonctionne pas comme sur la jelly sandwich 6. qulqe chose, ensuite la rom est suivie par son dev (la preuve: 4th October 2012, 04:05 PM

(Last edited by jader13254; Today at 03:29 PM.)) mais pas besoin de faire 2 mise a jour par jour (d'autant plus que chez moi toutes les installes par recovery plantent et donc reflashage complet a chaques fois, en plus perte des données a chaque reinstalation trop la m**** avec un bl locké.), moi perso j ai garder la Js 2 ou 3 mois, et ba je préfére largement la ultimate hd que j ai depuis un bon bout de temps maintenant

bref les goûts et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... Dilemme quand tu nous tiens. 3

Même raisonnement que toi flashs, mais je me disais que depuis 2 mois sans mise à jour de ultimate HD (même si il bosse sur HD+), peut être que JS8 l'avait rattrapé.

Bon je crois que je vais attendre 115 jours avant de relancer tout ça.

ET par hasard flashs, tu n'as pas les soucis précédemment évoqué avec Maps + Musique sur ultimate ? Si les deux applis fonctionnent en même temps, l'une des deux s'arrête dans les 5 minutes qui suive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Actuellement je suis sur la Ice Cream Pureness 14 SP1 et je compte rester là dessus pour le moment apres avoir essayé la Jelly Sandwich 8.4 et la Ultimate HD 2.0.

Avec la JS je pouvais écouter de la musique et faire autre chose sans que l'une des 2 appli se ferme, mais trop de lag après quelque jour pour moi même après redémarrage du tel. La ultimate était plus fluide mais je ne pouvais pas faire 2 choses en même temps. Alors que la Ice cream pureness est celle qui allie une fluidité correcte sur le long terme et multitâche pour mon utilisation. Il y a aussi les small app du Xperia T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...