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jmpierro

Urgent, écran noir total

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bonjours a tous, j'ai un gros problème !

ma tablette que je n'ai jamais bidouillé qui reçu la maj il y a une semaine fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque j'ai voulu l'utiliser, mon écran reste absolument noir sans rétro éclairage.

j'ai forcé un redemarrage 4 fois mais non rien a faire, pourtant le tactile fonctionne encore, la tablette est fonctionnelle sur la partie software mais l'écran ne s'allume pas.

par exemple apres l'avoir démarré (je le sais car mon portable mis en wifi m'indique lorsqu'elle se connecte dessus) je la dévérouille plus au moins au feeling et la lorsque je clic en haut a guauche elle vibre et aussi orsque j'appuie sur l'emplacement des bouton home et retour.

le clavier fonctionne aussi. la bouton de maj lock s'allume lorsque j'appuie et il prend des screen shot lorsque j'appuie sur le bouton screen shot (le son me l'indique).

mais voilà je ne sais pas quoi faire ma tablette garde un écran parfaitement noir...

qui peut me dire quoi faire a part l'envoyer en sav ce que je ne pourrais pas faire avant longtemps

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Vois-tu le logo ASUS au démarrage juste après appuyer sur le bouton Marche/Arrêt ?

1°)

Si oui, tu peux essayer une réinitialisation de la tablette.

Instructions depuis le service technique Asus :

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre tablette.

1. Appuyez ! et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);

2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;

3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;

4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez l’écran; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;

5. Une ligne qui vous ine ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;

6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».

7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

2°)

Et si tu ne vois pas le logo Asus, je crois qu'il va faloir que tu résignes à l'envoyer en retour SAV

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Non l'ecran ne s'allume jamais, mais bon on a encore le temps avant que je l'envoie en sav parce que je n'ai pas les papiers avec moi et je ne pense pas les récup avant deux semaines

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Et quand tu la branche sur le dock/usb/secteur il ne se passe rien? normalement dans ces 3 cas l'écran s'allume

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j'ai simplement le son de branchement, j'ai tout qui fonctionne sauf qu'à absolument aucun moment l'écran ne s'allume

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il faudrait démonter ta tablette et voir si au pire, ce n'est pas le connecteur dalle/carte mère qui est débranché (ce qui me semble impossible). Ou alors ta dalle est morte

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La tablette par en SAV de Asus (que j'ai directement contact) un transporter viens la chercher chez moi et je verrais bien quand elle reviendra mais j'ai toujours pas compris ce qui a pu se passer

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Bonjour à tous 

 

je n'ai pas vraiment une réponse, mais plutot un souci. j'ai un TX201L depuis peu, je n'ai pas de souci avec le vollet PC mais quand je passe en mode tablette, l'écran s'allume furtivement mais devient noir juste après. aidez moi svp !!!

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