Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

flash du 4.1.2 vendredi, c'est vraiment bien, par contre j'ai l'impression d'avoir une moins bonne autonomie

Clair que le 4.1.2 est vraiment Top ( le multi-fenêtrage est une tuerie )

Pas mal aussi qu'on puisse faire des captures d'image d'une vidéo

La galerie est superbe ( celle du Note2 )

... et aucun bug, tout est bien fluide.

Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai pas trouvé de différence par apport au 4.1.1

Modifié par Vulcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à faire un cycle complet depuis ton flash (c'est à dire décharger ton phone jusqu'à ce qu'il s'éteigne et le recharger à fond)? Après chaque mise à jour il faut le faire pour recalibrer la batterie. Sinon tu tiens combien de temps avec?

Voici pour moi par exemple alors que je ne suis qu'à 50%.

mini_249160Screenshot20121216112956.png

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne autonomie, mais tu désactive ta connexion 3G quand tu en a pas besoin aussi non ?

Peut être du à ca ;)

Et il y a aussi l'opérateur... moi je suis chez Free Mobile et c'est connue que l'autonomie de la batterie s'use plus vite dû à l'itinérance..

La je suis à 55% et mon portable est sur batterie depuis 1 Jour et 1 heure :)

PS: J'ai également fait ( aprés le flash ) un cycle complet de la batterie jusqu'à extinction du portable.

Modifié par Vulcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais chargé a fond après le flash mais j'avais encore de la batterie.

Après ce n'est qu'une impression, faut que je vois cette semaine.

Mais par contre ce matin en le débranchant (donc chargé à 100%), au bout de quelques minutes je suis passé à 94% de batterie (sans rien faire de special, juste en me baladant dans la gallerie et dans les réglages du téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la 4.1.2 est en cours de déploiement pour notre Galaxy SIII, ils n'ont aucune raison d'arrêter ça alors qu'elle est déjà présente sur des appareils.

En tout cas, je me demande si je ne vais pas flasher la version Polonaise ... Trop long à attendre la version française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci de cette rapide réponse ! :D

J'ai téléchargé en vitesse la dernière russe :P Je go tester sans wipe data dans un 1er temps ;)

Edi : Okay, la version russe a un bootanimation "La'Fleur" ... :D Truc tout rose et pas beau ...

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...