Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

Pour la version Polonaise (Après wipe data finalement), l'App SMS saccade beaucoup ...

Pouvez-vous confirmer cela ?

Je confirme!

Tout est parfaitement fluide, le multi-view et tout, mais les SMS saccadent énormément lors du défilement, c'est pour moi l'unique point noir de cette MAJ après 5 jours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que mon S3 Roumain (acheté sur Qoqa, c'est un modèle Vodafone Romania) a reçu sa mise à jour ce matin!

C'est très bon, toujours plus fluide de mise à jour en mise à jour, le split de l'écran ça marche très bien, l'appli gallerie type Galaxy Note 2 est aussi très très très pratique.

Un petit plus : l'appli "Paper Artist", avec de multiples filtres pour retoucher ses photos.

Je n'ai pas testé l'appli "Group Cast", qui permet à priori d'échanger toute sorte de fichier avec un autre appareil Android connecté sur le même réseau wifi.

Les nouvelles options de l'appareil photo sont au top, notamment la prise de vue en faible luminosité

En ce qui concerne un des commentaires précédents sur la fluidité de l'appli SMS : ça saccade un peu en effet, mais c'est ultra rapide ; c'est peut être mes yeux qui peuvent pas suivre la cadence! ;) Mais c'est vrai que ça saccade un peu, même sur Go SMS.

M'enfin, je vais pas trop me plaindre, ça reste une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta signature que ton CSC est le "XEF", donc qui correspond à la version nue ?! Celui de Bouygue étant le "BOG". Il se peut que tu reçoives la version nues du, donc avant les opérateurs ;)

L'as-tu acheté chez Bouygue ou en dehors ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une bonne chose,je vien de faire une MAJ sur Kies(elle date d'aujourd'hui)

t'es sûr que t'es en CSC XEF (français)? parce que sur Samfirmware y'a la ROM pour GB, Russie, Slovenie, italie, Espagne, Irlande, Suisse, Pays nordiques, Colombie... mais pas la Fance :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...