Aller au contenu

Root sur Alcatel OT 995 version ICS 4.0.4


Recommended Posts

Hehehe! Zip de GN compatible OT995... content d'avoir pu aider! Et puis c'est quand même plus simple que le truc depuis le PC...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir rerooter son tel j ai faire la mise a jour 2h environ pour moi une fois fini j ai restaurer la 4.0.4 d origine avec cwm et restore ensuite une fois cela fini le tel allumé restauration usine et hop une fois redemarrer ont root sans souci

Pour info la mise a jour est juste pour le gps , pour l appareil photo alcatel travail encore dessus

Le probleme du gps est hardware donc une fois mis a jour plus aucun souci

Modifié par bruno0507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes merci, je vais essayer de faire ce genre de zip pour le changement d'icone

Regarde un petit peu ça, tu vas être incollable sur les ZIP flashables en CWM : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/124778-[Tutoriel]-Création-de-ZIP-à-flasher-pour-le-ClockWorkMod-Recovery#entry2002744

[Tutoriel] Création de ZIP à flasher pour le ClockWorkMod Recovery

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pour pouvoir rerooter son tel j ai faire la mise a jour 2h environ pour moi une fois fini j ai restaurer la 4.0.4 d origine avec cwm et restore ensuite une fois cela fini le tel allumé restauration usine et hop une fois redemarrer ont root sans souciPour info la mise a jour est juste pour le gps , pour l appareil photo alcatel travail encore dessusLe probleme du gps est hardware donc une fois mis a jour plus aucun souci

J'ai pas bien compris ce que tu as bidouillé mais si tu as restauré un backup d'avant la mise à jour ça m'étonnerait que tu aies le patch GPS... et comme déjà dit, c'est software puisque si le problème était hardware, aucune solution logicielle ne pourrait être envisagée... ça me paraît logique.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un petit peu ça, tu vas être incollable sur les ZIP flashables en CWM : http://forum.frandro...?/topic/124778-[Tutoriel]-Création-de-ZIP-à-flasher-pour-le-ClockWorkMod-Recovery#entry2002744

[Tutoriel] Création de ZIP à flasher pour le ClockWorkMod Recovery

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui je l'avais déjà en favoris ce topic.

Par contre, je n'y arrive pas, l'installe se passe bien, mais rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emic

Sérieusement j ai fait la mise a jour pour le patch du GPS ( GPS fonctionnel après )

Impossible de rooter

Donc j ai remis la ics 4.0.4 stock en recovery et redémarrer le tel

Ensuite toujours impossible de rooter

Donc j ai fait une restauration usine et après redémarrage du tel j ai pu le rooter

Et le gps fonctionne tres bien meme apres restauration usine

version micrologiciel 4.0.4

bande passante 6180

version du noyau 3.0.8-perf-00002-gb99be5f

jenkins@inr2#1

Mon Sep 24 20:19:59 CST 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton noyau, tu es encore sous l'ancienne version ics (lundi 24 septembre) alors que la nouvelle version avec le patch GPS est du vendredi 26 octobre. Le mieux est d'essayer le GPS en roulant pour voir s'il fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A flasher en CWM... regarde le topic sur la mise a jour ICS pour savoir comment booter sur CWM.

Sinon, quelqu'un pour faire un backup de cette nouvelle build stock?! Que je l'ajoute au topic...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton noyau, tu es encore sous l'ancienne version ics (lundi 24 septembre) alors que la nouvelle version avec le patch GPS est du vendredi 26 octobre. Le mieux est d'essayer le GPS en roulant pour voir s'il fonctionne correctement.

Deja fait est il fonctionne nickel

Modifié par bruno0507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, mais tant mieux pour toi alors :)

A flasher en CWM... regarde le topic sur la mise a jour ICS pour savoir comment booter sur CWM.

Sinon, quelqu'un pour faire un backup de cette nouvelle build stock?! Que je l'ajoute au topic...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Est ce vraiment utile de refaire une rom stock, qui corrige simplement le GPS, et en plus un nouveau patch devrait sortir pour la mise au point de l'appareil photo. De mon coté je vais essayer de refaire une rom style mistercheese, s'il y a des interessés, qu'ils se manifestent, sinon ça ne sert à rien que je la poste, je n'ai que drive pour stocker. J'ai déjà remis les icones de google, me reste à supprimer les choses inutiles, et l'ajout de differentes applications style fast boot, root explorer etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi fais la mise à jour.

GPS plus rapide et moins de deconnexions en forêt.

APN moins de décalage entre le "clilc" de l'appareil et la prise de photo et ajout d'une fonction panorama.

mais je n'ai pas essayé de le rooter .

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...