Aller au contenu

Problème de décharge en veille


Recommended Posts

Bonjours a tous

J'ai acquis le Razr HD il y'a 2 jours, et quand le téléphone est en veille, il pert pas mal de batterie (50% en 4H). Si je desactive les données, plus de problème.

J'ai fais une capture d'écran.

Je pense à une application qui tourne en arrière plan, j'ai Maps qui est activé avec latitude (Mise a jour auto de la position).

J'ai mis l'économiseur de batterie nocturne, donc la nuit il désactive les données.

Quelqu'un a t'il ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la perte de batterie !

J'ai remarqué que les données mobiles consommaient beaucoup mais en pleine utilisation, là en veille..

Il y a que maps ? Pas autre chose qui se connecte beaucoup ?

Va dans

-paramètres

-Consommation des données

Qu'est ce qui consomme le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans consommation des données, j'ai Services Google qui consomme 16.37Mo sinon le reste c'est jusqu'a 2 Mo au maximum

Enfin 16 Mo c'est parce qu'il a restauré mes contacts et le reste quand j'ai démarrer pour la premiere fois le téléphone

Edit: C'est le Services motorola wakelock qui reste en veille (40% de batterie), Je sais pas a quoi il correspond et comment l'enlever

Modifié par Doudou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc problème toujours pas résolu, j'ai désactivé les données en attendant. Je vois pas d'ou ca peut venir, je vais peut etre le rendre (J'ai jusqu'a vendredi)

Je vais installer l'application better battery stats mais elle coute 2€ quand même

Ps: Je suis chez SFR

Modifié par Doudou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou tu as des smartactions programmées ?

Enlevez les toi et M. Pasdechancedutout.

J'ai des smartactions mais sans utilisation de lieu pour ma part

J'ai 3 smartactions mais j'ai désactivé la localisation. (Une qui désactive les données la nuit, une qui désactive tout quand j'ai moins de 10% de batterie et une qui désactive les sons la nuit)

Le GPS est aussi désactivé.

Edit: Si j'ai les données d'activées avec le wifi connecter, plus de problème mais dès que j'enleve le wifi, la batterie redescend

Modifié par Doudou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ca viens de la localisation, je l'ai désactivé et plus de problème. C'est peut etre l'application Maps qui mets a jour la position (J'ai désactivé Latitude et la mise a jour auto mais ca n'a rien changé) ou alors c'est un services motorola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...