Aller au contenu

[Résolu]Afficher la photo de mes contacts dans SMS


Recommended Posts

Bonjour, je possède puis quelques mois un Galaxy SII I9100P chez Orange. Mais suite a un soucis technique j'ai du l'envoyer en réparation et il m'ont effectuer une remise a zéro avec les paramètres d'usine. Pendant que je configurer mon téléphone pour la deuxième fois en remettant mes contacts de ma SIM sur mon téléphone, et en synchronisant avec mon compte Facebook pour obtenir les photos, je voyais que dans mes fils de discussion SMS les photos n'étaient pas ajouter.

Je pense ne pas me tromper en disant que le fil de discussion SMS prends le nom de mes contacts SIM et non téléphone et n'affiche donc pas leur photos.

Je viens donc ici pour savoir comment remedier a ce problèmes que je n'avais pas lors de la première configuration.

Merci pour votre aide,

Oxyde59

Modifié par Oxyde59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quoi comme appli celle d'origine ou une télécharger ?

par dans le mobile tu veut bien dire que le libellé est sur mobile ou que tes contacts sont sur le mobile ?

Screenshot_2012-10-14-20-13-33.png

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle d'origine j'avais réussis la première fois mais maintenant c'est plus possible... J'ai bien associer les contacts et tout mais rien n'y fais.

Dans ma SIM les noms sont raccourci, j'ai une limite de caractères. Et quand j'associe je complete les noms, et quand je veux envoyer un sms il prends le contact avec le bon numéro de téléphone, mais avec le nom de ma SIM et non du téléphone.

Oui oui il est bien sur mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas synchroniser les contacts avec gmail tu ne serais pas limité dans les caractères

pour l'affichage alors essaie d'aller dans

=> contacts => paramètre => contacts a afficher la tu choisi "téléphone" mais tu devras les avoir au préalable importé sur le tel,

le plus simple restant la synchro avec gmail, tu peut changer de smartphone autant de fois que tu veut, il suffit de remettre ton adresse gmail pour avoir tous les contacts a dispo, depuis que je fais comme cela je ne me soucis plus de savoir si j'ai sauvegarder mes contacts lorsque je change de tél...

Modifié par taz067
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est rien synchroniser avec gmail. J'ai mis mes contacts sur mon téléphone. De là, les noms sont raccourci du fait de l'exigence de ma carte sim, j'ai add l'application facebook, je synchronise avec les contacts existant. Les photos s'ajoute, j'associe les contacts. Mais lorsque j'envoie un message il prends le contact avec le nom de ma sim, et pas celui du téléphone.

Je sais pas si je me fais bien comprendre en fait ^^

PS: C'est bon !! J'ai mis mes contacts sur mon compte google. J'ai synchro, j'ai ensuite supprimer mes contact de ma sim. J'ai pour finir synchroniser mon compte facebook, puis associer les contacts et c'est bon. Merci pour ton aide, je devait juste synchroniser mes contacts sur mon compte Google.

Un Grand merci !!

Modifié par Oxyde59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...