Aller au contenu

S3 + Gameklip avec câbles USB + sixaxis sans root


TheStOrM81

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un GamKlip avec les câbles USB dans le but d'utiliser ma manette de PS3 Sixaxis pour jouer sur mon S3.

Normalement (comme expliqué sur la page officielle de Gameklip) on peux utiliser la manette Sixaxis en branchant les câbles USB sans Rooter le tél.

Mais je ne comprend pas comment ça peut fonctionner sans rooter !

En effet, le Sixaxis Controller nécessite pour installer le driver d'être Root... Sans ce Sixaxis Controller comment vais-je pouvoir configurer mes boutons ?

J'ai téléchargé le Sixaxis compatibilité check et même lui demande un tél rooté pour installer le driver...

A noter que quand j'appuis sur le bouton PS de la manette quand celle-ci est reliée au tél en USB => je vois bien dans le Sixaxis Compatibilité check que l'icone en haut à droite détecte la manette. Car un carré bleu apparaît. Et je peux ensuite me déplacer sur le bureau du tél avec la croix et le joystick de la manette. Le tout sans avoir rooté et sans avoir fait l'appairage avec l'appli sixaxis controller.

Par contre dans un jeu comme Death Rally je n'ai rien pour configurer la manette du coup. Et le jeux ne détecte pas la manette.

Bref c'est obscur tout ça.

Quelqu'un a t-il des infos ? J'aimerai éviter de rooter si possible et surtout je voudrais jouer avec les câbles USB pour relier la manette au tél et non pas en bluetooth.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sans root tu peux jouer à certains jeux prévus pour accueillir des manettes, c'est le cas par exemple de Shadowgun ou GTA III, par contre pour les jeux non optimisés pour manettes il faut être root et utiliser Sixaxis Controller

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...