Aller au contenu

Clavier android [Résolu]


Shoyun

Recommended Posts

Hello

J'ai reçu mon Honor il y a peu, et il était en version B926. Je l'ai utilisé comme ça quelques heures, et pour envoyer des sms par exemple, je trouvais le clavier plutot sympa.

Je l'ai mis à jour en B927 et maintenant le clavier android de base ne me propose plus de mots alternatifs en haut des touches azerty comme avant :/

Quand je selectionne mode de saisie Huawei comme clavier, y'a l'espace pour la suggestion de mots mais pareil, quand je tape un mot ça reste vide !

C'est moi qui bug ou c'est la maj ??

Si je dois payer pour un clavier genre SwiftKey c'est dommage, le clavier de base avant maj me convenait tout à fait :)

Modifié par Shoyun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Quand je selectionne mode de saisie Huawei comme clavier, y'a l'espace pour la suggestion de mots mais pareil, quand je tape un mot ça reste vide ! "

clavier huawei, paramètres de saisie, entrée latin : active "saisie intuitive" , tu retrouveras ainsi les prédictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars ! :)

Effectivement, dans les options en cochant tout ça c'est résolu.

Et pour SwiftKey je le test depuis 2 jours, c'est vrai qu'il est bien, mis à part quand on veut mettre un espace et qu'il ajoute un mot prédictif tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...