Aller au contenu

[Résolu] Problème de réception SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens vous demander de l'aide et des conseils concernant mon problème.

J'ai acheter un HTC One X d'occasion il y a deux semaine, pas déçu du tout et aucun problème au cours de la première semaine, seulement depuis deux semaine j'ai des soucis de réception SMS, en faite je reçois le message avec 10 à 50 min de retard, sur le fil de discutions il y a bien la bonne heure de réception mais je ne suis prévenu de la réception du message sur mon téléphone plusieurs minute plus tard.

Ce problème intervient par intermittence , parfois tout fonctionne et parfois le problème de retard resurgis.

J'ai aussi parfois du mal a envoyé mes SMS, dans les mêmes situation que pour la réception, parfois sa marche bien, parfois non, malgré tout le ce problème d'envoi et dans une proportion bien plus faible face au problème de réception.

Même constat pour la réception d'appel, mon téléphone ne sonne pas, comme si l'appel était automatiquement rejeter, parfois pas de soucis, je reçois bien mon appel.

J'ai l'impression que l'antenne radio ce mets en veille, ce qui m’empêche d'avoir des réceptions radio (SMS, appel), pourtant je regarde souvent mon écran et j'ai du réseau (presque le maximum), je reçois bien mes notification push avec le data aussi.

Je cherche donc des conseils et aide pour résoudre ce problème super frustrant et j'attends vos réponses rapidement.

Cordialement, Fruit. icon_bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cela vient de ton opérateur et non du téléphone vu que j’imagine que tu n'as rien fait de spécial s'agissant du réseau sur ton téléphone.

Chez quel opérateur es-tu ? quel forfait ?

Donne nous également les infos qui apparaissent dans paramètres/a propos/informations logicielles et dans paramètres/a propos/informations logicielles/plus

Merci.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il s'agit bien de l'opérateur car j'ai le téléphone depuis 2 semaine et je n'avais jamais eu ce problème avec mon ancien tel.

Mon opérateur, je suis chez Sosh avec un forfait à 15€, une édition spécial de 2h.

Pour les infos du téléphone, je vais prendre des imprimé écran et réactualisé ce message ;)

mini_121017103640149064.pngmini_121017103757834259.png

Modifié par FruitSellers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...