Aller au contenu

chosir entre le orange avec intel inside ou le huawei honor ou le xpéria u


Recommended Posts

bonjour, alors voila j'ai un galaxy ace depuis 2 ans environ et je pourrais bientot changer de smartphones, mais voila je ne sais pas lequel choisir entre ces 3 telephones , je l'ai ait choisis vu leurs prix peu élever mais je ne sais lequel est meilleur que l'autre , niveau performances ... etc.

ceux ayant ces téléphones pourriez vous me donnez vos avis svp et ceux qui s'y connaissent dans ce rayon aussi . merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decris déjà ton utilisation, ça aidera. Parce que beaucoup d'entre nous pensent qu'il n'y a pas de "meilleur smartphone", mais selement des smartphone mieux adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais pas le Orange, donc je peux pas t'en parler.

Le Xperia U est (paraît-il) meilleur que le Honor car il a un dual core à 1 ghz, alors que le Honor c'est un mono core à 1.4 ghz.

Le problème avec le U c'est que la mémoire est pas extensible (pas de port µsd), et y a 2 Go de dispo pour les appli, et 4 Go pour tes fichiers perso (musique, photos...). Donc à prendre en compte, si tu comptes stocker pas mal de trucs, tu vas te retrouver vite limité, à devoir virer souvent des trucs pour en mettre d'autres.

Du coup si tu veux vraiment un Sony, faudrait peut-être que tu envisages le Xperia Sola, qui lui a un port µsd.

J'ai le Honor (depuis une semaine). Bon, c'est mon 1er smartphone donc je le trouve bien. Son gros avantage c'est l'autonomie de la batterie. Par exemple, je l'ai rechargé hier en début d'aprèm, et là, la batterie est à 56 %. J'ai pas mal joué, un peu de surf sur le net, pti coup d'oeil sur les réseaux sociaux, quelques sms, installation de quelques applications et désinstallations. ^^'

Par contre je trouve que la batterie chauffe vite quand je joue, et y a quelques ralentissements du coup (et elle se vide vite aussi pendant des périodes de jeu intensives)

Pour le tactile, je sais pas si c'est moi qui me débrouille mal, ou si c'est la protection de l'écran que j'ai mise, ou si c'est le téléphone lui-même, bref, je le trouve pas très réactif. Je dois m'y reprendre 2-3 fois avant de pouvoir ouvrir une appli. =_= (enfin, ça c'est surtout quand il chauffe...)

Sinon (tu le sais peut-être déjà), y a une ODR de 50 € sur le Honor qui se termine le 21/10. Et en ce moment y a aussi sur leur site une offre "Try & trust" http://www.huaweidevice.fr/

Ah et si tu comptes faire pas mal de photos (je parle toujours du Honor), tu risques d'être déçu. En extérieur ça va, mais en intérieur ça va beaucoup moins. Et la caméra frontale (c'est du VGA) est vraiment pas top.

Si t'as d'autres questions sur le Honor, hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fait de petites recherches ? Des tests, tout ça ? :lol:

512 Mo de RAM pour le Honor et le U.

Le Orange 1 Go de RAM, apparemment.

Pour le Honor, à ma connaissance il est pas dispo chez les opérateurs.

Apparemment chez rdc tu peux le prendre avec un forfait Bouygues, mais c'est cher je trouve... (23,90 le plus petit forfait, et on dirait qu'il y a que les appels et les sms, donc pas de 3G inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...