Aller au contenu

Qualité audio RAZR i


Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve le RAZR i franchement sympa, mais je n'ai vu aucun retour concernant la qualité de la sortie audio. Il ferait un excellent remplacent à mon vieillissant GS1 mais j'aurais souhaité avoir vos retour concernant ce point avant de me lancer.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors petit retour sur le son, il est pas trop mal en appel le son est propre à l oreille et au hp ont entend bien même avec un peu de bruit autour de nous

En ce qui concerne les mp3 ai casque lz son est très bon (en même temps j ai des écouteurs beat donc le son est très bon à mon goût

Par contre si ont veux une écoute de grande qualité il faut un peu bidouiller avec equalizer

Sinon dans le ensemble tout est très satisfaisant

Je ferais un petit retour plus tard avec un casque bluethooh (j ai commandé le motorola sf600 ont verra ce que ça donne :P

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...