Aller au contenu

surchauffe desire


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part, utilisation en navigation + vue satellite : le téléphone reboot tout seul au bout de 15mn.

De la même façon, si je surfe une bonne heure non stop il reboot aussi.

Je trouve pas ça très normal.

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le desire ressort brulant apres 1h30 de gps sur chargeur allume cigare, et la batterie n'arrive pas a se charger et perd meme de sa puissance .

Surement car il y a une trop forte demande en electricité et pas assez de jus qui arrive via l'allume cigare..

Mais il depanne bien sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le berceau en plastique associé à ce support pour grille de ventilation.

Celui-ci est un peu trop serré, et je crains que le fait de devoir forcer un peu au montage, ne finisse par abimer les angles du téléphone.

Il me semble déjà avoir une trace au niveau de l'angle prêt de la touche Home.

Du coup, je pars à la recherche d'un berceau (ou d'un support complet), plus adapté à notre beau téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Desire chauffe également, et s'éteint tout seul....

Exemples d'incident :

- entrain de bidouiller le téléphone ce dimanche, en extérieur (il devait faire 30/32°C), fonctions images ou navigation web,

- tout simplement en téléphonant avec le téléphone dans la poche, kit piéton branché, dans la voiture (température dans voiture à peu près 25°C)

Et ça fait quoi :

- au mieux, il reboote tout seul et refonctionne

- cas moyen : il s'éteint, et reste bloqué sur l'écran HTC : obligé de virer la batterie pour le faire repartir

- cas extrême : il s'éteint, vibre 7/8 fois avec l'écran blanc, et reste bloqué, impossible de le rallumer en virant la batterie, la seule solution étant de refroidir appareil et téléphone avec la clim de la voiture...

Tout ça me fait penser que ce téléphone a un ENORME problème de conception...

Je vais tenter un SAV chez Orange, mais je sens que ça va finir avec un Legend, car dans les mêmes conditions un ami à moi n'avait lui aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

En fait, soyons clairs, que le téléphone chauffe lors de l'utilisation en charge (ou même sans des fois), est tout à fait normal. N'importe quel Smartphone à le même comportement, y compris les iPhone 3, 3gs et 4.

Imaginez-vous que vous avez dans ce téléphone un processeur équivalent aux processeurs que nous avions dans nos pc il n'y a pas si longtemps que ça. La différence, c'est que sur nos PC, des ventilateurs étaient là pour refroidir le proc.

Perso, la température oscille entre 27° et 37° selon l'utilisation. L'écoute d'une webradio en 3G avec le téléphone en charge provoque forcément une chauffe démentielle du téléphone. Tant que le processeur ne dépasse pas les 40° / 45°, tout va bien ! Par contre, si vous dépassez cette température, c'est la que le téléphone redémarre, par sécurité (pour éviter de cramer le processeur), mais ça veut effectivement dire que vous avez un problème.

perso, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois en GPS + musique, tout en étant en charge, le téléphone n'a jamais redémarré.

Modifié par kaliseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le processeur chauffe quand il est en pleine charge, mais vraiment ce téléphone avait un problème : Cela m'est arrivé alors que le téléphone était juste en charge (et il a fini par ne plus démarrer du tout).

Ils m'ont clairement fait comprendre qu'il fallait changer la carte mère. Donc je suis tombé sur une mauvaise série.

J'ai fait jouer le SAV orange qui m'a envoyé un téléphone neuf ... qui est resté dans sa boite.

Je le vend (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé, téléphone neuf, tous les accessoires, bloqué Orange : 300 euros => MP).

Je me suis acheté un iPhone4.

Oliv'

Modifié par TheRob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello

j'ai eu mon premier HTC desire début Juin 10 chez Orange. J'ai constaté aussi que ça chauffe .. voir brulant quand on utlise au dela de 5, 10 min. Orange a fait l'echange .. et meme 3 fois par un autre HTC le probleme c'est idem!!!

J'ai donc secoué Orange.... ils ont accepté de me remettre les points equivalent à 2 annnées et je vais choisir un autre portable.... peut etre Samsung Galaxy S.

mais j'avoue que que c'est enervant de garder dans la main un appareil .... brullant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...