Aller au contenu

Rédaction d'un SMS long


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelque chose qui me gêne un peu sur mon GS3 : quand je rédige un SMS long, très long, je ne peux plus voir le sms que j'ai reçu (celui auquel je réponds). Or le plus souvent j'ai besoin de le relire, pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose ou parce que justement j'ai oublié un bout du SMS.

En effet quand on écrit trop il n'y a plus "d'espace visible" entre le haut du SMS écrit et le haut du téléphone, bref on ne voit plus les sms de la discussion et si on fait "retour" on retombe sur la liste de discussion.

Y a t'il un paramètre à modifier pour corriger ça? Est-ce qu'une appli peut modifier ça?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi fais une demande sur ce problème mais apparemment il n'y a rien (apparemment un critère peut être modifié dans le système pour forcé la zone de saisie a resté la même que en mode portrait mais j'en ai jamais su plus :huh: )

Sur XDA on ma conseillé ThumbKeyboard c'est un clavier qui remplace celui d'origine et qui fais a la fonction de caché la zone de saisie en paysage mais j'aimais pas trop le clavier du coup j'ai du faire un choix (et j'ai préféré le clavier original)

Si tu trouve mieux pense a posté je suis aussi intéressé... ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...