Aller au contenu

[Trouvé]Razr I, Cloudmobile ou optimus 4xHD?


Recommended Posts

bonjour tout le monde depuis quelque temps je me renseigne sur les mobile car j'ai vraiment envie de changer.

je souhaiterais un mobile puissant et avec une bonne finition et un bon écrant avec du contraste et des couleur

mon budget ce situe environ à 400 e

different mobile on retenue mon attention

le razr i ( l'un de mes chouchou) mais j'aimerais avoir des retour car asser recent

le optimus 4x hd

le acer cloudmobile

ps: je trouve le s3 magnifique mais la finition cheap me dérange et le pris est élevé

si vous avez d'autre idée je suis prenneur ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CloudMobile n'est pas que bien... c'est un vrai haut de gamme!!!

Pour faire taire les détracteur du S4, HTC l'a mis dans son HTC One XL... Donc ce n'est pas pour rien!

En plus de ça, le CloudMobile, niveau qualité prix, t'aura pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran pas top?? C'est sur c'est pas de l' amoled, les couleurs sont bien plus vrai, moins flashy.

Le razr i est en dessous, mais c'est un bon smartphone. Je me répète mais le CLOUDMOBILE est bien plus joli en vrai qu'en photo, c'est de la folie à quel point il est moche en photo et joli en vrai.

Pourquoi payer le razr plus cher pour avoir moins bien que le CLOUDMOBILE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voire et il n'y a pas vraiment d'offre intéressante car je suis déjà en contract chez nrj chez donc pas d'odr pour la resi *-*

mais je trouve le choix en razr i et cloud mobil difficile car le disgn du razr i me plais extremement contrairement au acer mais les carac sont moi bien

est ce que les perf son si différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayer le Razr i donc je peux pas me prononcer. Je peux te dire que je viens d'un iPhone 4S, juste avant les 2 Lumia, et avant d'autres comme le Galaaxy Nexus, et le CloudMobile n'a rien a leur envier, au contraire, je le trouve plus performant.

Apres le design, il faudrait que tu le vois en vrai, parcequ'il est vraiment plus joli qu'en photo, ça n'a rien à voir.

Le Razr à priori ils se sont bien demerdé, mais le S4 sera quand même bien plus puissant je pense. Niveau compatibilité et MAJ aussi, le CM est sur une architecture ARM quand le Razr est sur du x86, et tout n'est pas compatible avec, même si Intel à beaucoup bossé dessus. L'APN du CM est au dessus, son écran n'en parlons même pas... Bref il a pas mal d'avantages!!

Et pourquoi tu veux rester chez NRJ? Tu vas l'acheter comment ton smartphone concretement? En renouvellement? Avec un nouveau forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voudrais l'acheter en renouvellement mais je suis encors engagé un an c'est que je me suis fait volé mon ancien mobile *-*

j'en ai pour 120 e et si par exemple je vais chez sfr il rembourse 100 e mais la possibilité de rester cher nrj n'est pas exclut bien que se soit plus onéreux au départ.

ou pourai-je éssayer les deux mobile en vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition surement un peu au dessus oui, le design c'est subjectif, pour moi les motorola sont pas top. Des gros carrés quoi!!

La le design du CM sort de l'ordinaire, c'est ça qui est interessant. Et franchement je me répète, regarde le en vrai, parcequ'en photo je le trouvais hideux, et en vrai, une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razr i a aussi un très gros avantage par rapport au cloudmobile : sa batterie ! C'est ce qui a été déterminant dans mon choix (j'hésitais aussi entre les deux)

Si tu veux Motot, il y a toute une section qui parle du Razr i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un mythe la batterie du CloudMobile. Il n'y a aucun test dessus, mais comme les chiffres parlent d'une batterie 1460mAh, elle est forcément mauvaise.

On oublie que le processeur S4 est le plus économe de sa catégorie, que l'écran est un IPS, et donc que les blancs ne consomment rien, et que l'optimisation du matériel fait que je tiens entre 14 et 16 heures sans le charger avec une utilisation normale...

Mais ce n'est que le retour de quelqu'un qui l'a en main. J'ai eu pas mal de smartphone, donc je compare, et il tient mieux que tout ceux que j'ai eu, iPhone, Lumias et Galaxy Nexus compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critiquais pas particulièrement la batterie du CloudMobile, je vantais plutôt les mérites de celle du Razr i :)

En me basant sur ce test de GSM Arena : 20h en appel !

http://blog.gsmarena.com/motorola-razr-i-battery-life-test-concludes-results-are-inside/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osmoze30...

stp arete de dire des connerie tu pu le fanboyisme c'est affligent... le mec il vient demander des conseils il veux pas des mec qui sotn tout sauf objectif comme toi...

l'amoled c'est pourri? pouahahhah oui l'amoled de samsung et tres flashy quoi que on peut regler les couleur dans les different mode maintenant mais tu doit pas connaitre?... les couleur sont pas vrai oui et alors? tu fait pas de la retouche photo sur ton tel et a l'oeuil c'est juste 5000000 fois plus agreable c'est ca la realité!!! et les noir sont des vrai noirs c'est pas le cas du ips...

les blanc du ips ne consomme rien? pouahahha mais t'es serieux dans ton fanboyisme la??? bien sur que sa consome vu que l'ecran et eclairé!!!! et l'amoled lui dans les noir LUI ne consome vraiment rien car c'est des pixel etint les nour d'ou le vrai noir!!!

l'ips et l'ecran le plus mauvais dans les 3 ecran hd du moment l'amoled, le slcd 2 et l'ips hd c'est le plus mauvais!

Oui le cloudmobile et un bon mobile pour son prix mais il rivalise pas avec les 2 gros du moment qui sont les gs3 et le one x et de plus meme le lg 4xhd et meilleur meme si lg blabla mis a jour blabla moi ausis je peux te dire que c'est des legende urbaine....

bref motot ne prend surtout pas les paroles de cette energumene comme la bible et va plutot voir en magasin par toi meme tu verra c'est beaucoup mieux... et le gs3 fait tout sauf cheap quant tu la dans t'es mains. ( j'ai pas de gs3 au cas ou tu me prendrai pour un fan demesuré comme certains )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...