Aller au contenu

[Trouvé]Razr I, Cloudmobile ou optimus 4xHD?


Recommended Posts

osmoze30...

stp arete de dire des connerie tu pu le fanboyisme c'est affligent... le mec il vient demander des conseils il veux pas des mec qui sotn tout sauf objectif comme toi...

l'amoled c'est pourri? pouahahhah oui l'amoled de samsung et tres flashy quoi que on peut regler les couleur dans les different mode maintenant mais tu doit pas connaitre?... les couleur sont pas vrai oui et alors? tu fait pas de la retouche photo sur ton tel et a l'oeuil c'est juste 5000000 fois plus agreable c'est ca la realité!!! et les noir sont des vrai noirs c'est pas le cas du ips...

les blanc du ips ne consomme rien? pouahahha mais t'es serieux dans ton fanboyisme la??? bien sur que sa consome vu que l'ecran et eclairé!!!! et l'amoled lui dans les noir LUI ne consome vraiment rien car c'est des pixel etint les nour d'ou le vrai noir!!!

l'ips et l'ecran le plus mauvais dans les 3 ecran hd du moment l'amoled, le slcd 2 et l'ips hd c'est le plus mauvais!

Oui le cloudmobile et un bon mobile pour son prix mais il rivalise pas avec les 2 gros du moment qui sont les gs3 et le one x et de plus meme le lg 4xhd et meilleur meme si lg blabla mis a jour blabla moi ausis je peux te dire que c'est des legende urbaine....

bref motot ne prend surtout pas les paroles de cette energumene comme la bible et va plutot voir en magasin par toi meme tu verra c'est beaucoup mieux... et le gs3 fait tout sauf cheap quant tu la dans t'es mains. ( j'ai pas de gs3 au cas ou tu me prendrai pour un fan demesuré comme certains )

loool laisse moi rire...

Certaines personnes n'aiment pas avoir des fausses couleurs a leur ecran..meme si tu changes le mode d'ecran ca fausse quand meme les couleurs.

Lg et les mises a jours c'est une legende urbaine??? WTF? t'a deja a eu un mobile lg pour dire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabidesca laisse tomber. Je ne lis même pas ce qu'il a écrit il n'en vaut pas la peine.

Je pue le fanboyisme en ayant eu toutes les marques et tous les os... Rien que ça on voit à quelle point le mec est intelligent.

Juste un truc kafsero, surveille ta façon de me parler je suis pas ton pot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien pour répondre a cela j'adors le hamoled mais le ips est bien aussi sur cm car vraiment hd mais il y a un hic il reflet beaucoup tros au vue des video comparer au razr donc me choix vasille encors sous les trois mobile cm , razr i et 4x hd *-* qu'elle choix difficile mais je ense que l'achat d'un mobile ne doit pas etre pris à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4x je l'ai longtemps voulu.. A priori l'apn en dessous, et j'ai eu le o2x de chez LG, et franchement les mises à jour... Minable.

J'attendrai à ta place que lg fasse ses preuves. Surtout que le tegra, je suis pas convaincu de son efficacité.

Le s4 et le Intel me paraissent au dessus.

Si l'autonomie est numéro un pour toi, c'est razr i. Si c'est le côté multimédia, apn, jeux où encore qualité de l'écran, le Cloudmobile paraît plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ce qui est du tegra je pense qu'il est fiable au vue de ce que j'ai vue mais je n'aime juste pas tropl'ecran du 4x .

comment peut-on essayer les mobile car en magasin ils ne veulent pas débaler un mobile juste pour que je l'éssai mais je pense que c'est légitime. peut'on le faire par le net ou bien ou peut'on essayer en vrai chez un revendeur

ps:il me semble qu'il n'y a pas de tel and com près de limoges (-50km) donc pour le cm *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire un truc, c'est mon assurance me prenait en charge l'achat d'un nouveau smart phone jusqu'à 450euro, donc le 4x aussi, donc aucune question de budget limité, et franchement je suis pas parti sur le 4x quand même. C'est un super téléphone, mais je sens que tu vas être déçu, parce que lg....

Vas lire le test du Cloudmobile sur Android pour les nuls. Après je t'ai donné les différences entre les deux, je pense pas me planter donc selon tes priorités fais ton choix.

Le cm tu peux le commander sur internet. Expansys en a par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow

Je vois que ça discute du Razr I, et il se trouve que je l'ai acheté hier sur un gros coup de coeur.

Je confirme ce qui a été dit au dessus, la batterie tient très bien, alors que la calibration n'a pas encore eu le temps de se faire et fera gagner encore un peu en autonomie, en ayant utiliser l'écran pendant 3h25 de façon très intensive (installation, configuration et test d'applis et de jeux) il me reste encore 49% (https://www.dropbox.com/sh/r2tg0lbe8rduksw/UrahqFQAko). Parmi les smartphones que j'ai eu il est en tête niveau autonomie.

Ce qui est bon aussi ce sont ses dimensions très réduites, on a l'impression que l'écran fait quasiment tout le téléphone, résultat il est très compact même avec un écran de 4.3".

Pour le moment j'ai installé environ 40 applis, de TSF launcher en passant par les classiques sounhound, dropbox et des jeux et tout est compatible.

En ce qui concerne la finition, j'ai connu du Samsung, et du Sony avec leur modèle très haut de gamme... Et bien c'est sans comparaison, le motorola est au dessus sans conteste.

Voilà pour le retour rapide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tout de même une finition métal avec un revêtement kévlar ^^ mais est-ce normale qu'en présentation je le trouve anormalement petit comparer a mon xperia play qui est 4'' même ci je le sait compacte il y a tout de même pas mal de différence les présentoirs ne sont pas a la même échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition il est au dessus le Razr je pense aussi, comme pour l'autonomie (proc simple coeur), mais pour le reste, il tient le coup mais sera en dessous des autres que tu as cités.

C'est normal je pense, il est borderless. Ce qui diminu son encombrement et il a un aspect plus petit. Après toute les boutiques ou j'ai était, ils m'ont toujours ouvert les boites pour que je puisse le voir (il faut y allez avec clairement l'intention d'acheter aussi...). Perso s'il ne me montre pas le téléphone, je sors et je vais acheter le téléphone en face. ;)

Si je vais en boutique c'est pour voir le téléphone, sinon je l'achete sur rueducommerce ou cdiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surface d'écran est la même, donc grande main ou pas ça ne change rien je n'ai d'ailleurs pas de petites mains (pour info je pouvais me servir de mon galaxy note 1 à une main j'avais posté une vidéo sur le forum pour le montrer après qu'on m'ait soutenu que c'était impossible).

En gros moins encombrant pour la même surface d'écran c'est là tout l'avantage.

Mais l'ACER a un prix avec l'odr extrémement intéressant, moi j'ai préféré miser sur la finition motorola, son aspect et l'expérience du proc intel, c'est un choix personnel. En terme d'expérience utilisateur, il n'y aura pas ou peu de différence, tout est fluide sur les 2 modèles.

Le mieux est de prendre en main les modèles avec lesquels tu hésites.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voire tel and com aujourd'hui (j'en ai trouver un sur limoges qui n était pas référencer sur le site offi mais un autre et je peut affirmer que les réplique en présentation chez sfr ne sont pas a la bonne échelle!

en effet la taille de 2 phone ma rassurer

verdict: la finition est meilleur chez motorola ya pas photo^^ et il manque cruellement un bouton apn pour le cm mais,

le cm présente un meilleur écran moi saturé et plus net donc plus agréable après disgn est question de gout mais dison que je suis pas hyper fan des arrondie du cm,

solde des cousre ... aucun *-* pourquoi car tel and com na aucune offre sfr T-T et je suis deja sur net ac eux et le choix est duuuur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...