Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

lors de l'installation il me dit can't open /sdcard-ICS-2.11.2-fr-signed.zip (bad)

une solution ? :S

j'ai fais un wipe data/factory reset

un wipe partition et un wipe dalvik

avant.

EDIT : archive incorrecte... J'ai re-téléchargé ça devrait aller mieux ^^

Modifié par La0o34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher les googles apps pour avoir le playstore regarde ici ICI

Bonsoir , je voulais essayer cette rom , mais là je cale , ou se trouve l'application playstore ? histoire de remettre titanium backup et restorer toutes mes applications sauvegardées ... Merci pour l'aide !

Il faut flasher les googles apps pour avoir le playstore regarde ici ICI

j'ai des soucis au niveau des permissions. Je peux changer aucune thème ni bootloader :'(

A tu essayer de voir dans l'appli "LBE privacy"pour les autorisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester et je tiens au courant. J'ai rechercher sur Miui france et ils disent de faire un fix permission mais sans succes pour moi. ça doit pas correspondre à la même erreur.

EDIT : Toujours pas :S est-ce qu'il y a pas un soucis de version ? Au début ils disent que le format des thême a changé. Ou alors j'ai mal lu xD

Modifié par La0o34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher les googles apps pour avoir le playstore regarde ici ICI

Il faut flasher les googles apps pour avoir le playstore regarde ici ICI

A tu essayer de voir dans l'appli "LBE privacy"pour les autorisations ?

Bonsoir, moi j'ai deja flashé la rom mais sans les apps,je peu donc encore le faire,mai depuis la rom installé je ne trouve plu le superutilisateur et le cwm, donc puis je encore l'installé en mode recovery? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la dernière version et bizarrement j'ai les appli Gmail, Youtube, Playstore qui ont disparu lors du flashage de la 2.11. J'ai donc reflashé les gapps et toujours rien! AVce TTB, j'ai récupéré gmail et youtube mais cela ne marche pas pour Playstore? :(

Quelqu'un a une solution ou je réinstalle tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taz : dans parametres puis personnel en dessous de comptes et syncro....

Moi je ne vois pas cela j'ai juste mon compte xiaomi?? bizarre

Bonjour, j'ai la dernière version et bizarrement j'ai les appli Gmail, Youtube, Playstore qui ont disparu lors du flashage de la 2.11. J'ai donc reflashé les gapps et toujours rien! AVce TTB, j'ai récupéré gmail et youtube mais cela ne marche pas pour Playstore? :(

Quelqu'un a une solution ou je réinstalle tout?

Essaye de voir dans tes fichiers system/app si tu n'a pas l'appli playstore disponible en apk

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz: je metterai un screenshoot pour confirmer. Ca me met un lien pour activer le truc mais ca me revoit sur site xiaomi china....

Moi le mandarin c'est du chinoi pour moi ^^

Modifié par Gilthy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh question bete c'est quoi un fc?? :lol:

Ok taz merci di je disais dans mon sujet depuis que j'ai rooté mon tel et flashé la rom ma batterie se consomme très vite avec une utilisation basique, envoi de sms, appel, surf via wifi et je tiens pas 2 jours. Et je n'ai pas installé les google apps donc pas playstore j'ai restauré aucune de mes appli et je sais pas ce qui me pompe ma batterie comme ca.sinon sachant que je veux effectué la mise a jour je fais juste un wipe cash partition plus dalvik cash et je flash la rom avec les apps??

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...