Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Jai fait un test ce matin en 30 min je pers 14% de la batterie wifi allumé, ecouteur au oreille pratiquement a fond :P et perte constament de reseau je trouve que lautonomie cest pas ca -_- menfin je compte mettre siya que reglera sans doute mon probleme et au sinon miui et une rom exellente elle dechire trop ;)

Ps: quand je suis en reseau indisp. Elle consome plus :blink:

La jen suis a ca

nemaba8a.jpg

Il ete a 100% a 8h00

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et pour le recovery, jai plus licone cwm jaccede comment a celui ci?

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

.

Pour accéder au recovery éteint ton téléphone et appui simultanément sur bouton (power+volume haut+home) .Reste appuyé sur ces 3 boutons jusqu'à l'apparition du recovery.

Sinon pour ta batterie cela n'est pas normal quel pompe autant comme tu dit a voir avec un autre kernel si cela améliore la tenu de ta batterie.

Pourquoi est ce que Miui n'a pas porté la rom sous Android 4.0.4? POurquoi on reste scotchés à la 4.0.3??

C'est une volonté de Xiaomi en espérant qu'un jour la Miui galaxy s2 soit porté sous jelly bean

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut être interessé par cette Rom mais je n'arrive pas a me décider...

Et j'ai quelques question:

Venant de Cm10.1, cela ne pose pas de problème pour l'installation si je suis le tuto en 1ère page, et puis-je garder mon kernel d'origine?

Et sur la 1ère page, il est ecrit "rdv le 11/01 pour la 3.1.11", qu'en est-il avez vous des nouvelles?

En tout cas merci pour les infos!

;)

Modifié par tom1707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas de souci sauf si tu part d'une ROM KIx ou KJx.

Si tu veut faire sa à la perfection(pas obligatoire de faire toutes ces étapes)regarde ce tuto: http://miui-france.o...ller-miui.3100/

Ok merci, et dernière question: venant de Jelly bean ne pose pas de problème? Je pose la question dans le sens ou c'est bien précisé qu'il ne faut pas le faire avec 4.0.4, mais est-ce pareil avec la 4.1.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, et dernière question: venant de Jelly bean ne pose pas de problème? Je pose la question dans le sens ou c'est bien précisé qu'il ne faut pas le faire avec 4.0.4, mais est-ce pareil avec la 4.1.2?

Cela pose aucun problème avec Jelly bean la 4.1.2 est différente de la 4.0.4

Taz, la je test siya, je te tient au courant pour ma batterie, au sinon la maj de aujourd'hui sera dispo quand? Merci

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

C'est bon je viens de mettre la dernière maj la 3.1.11

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la je suis contant, siya dechire un max je kiif ce kernel

Par contre pourvpas changer cest l ecran qui consome le plus

Sinon autonomie parfaite

utu6ahe4.jpg

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah my god !! Jai essayer de retiré ma coque officiel de mon s2 et il et resté bloquer sur le bouton power et ca a fait un redemarrage forcer et jai perdu 24% de batt, c normal?

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest ca

Et jai remarquée aussi un truc quand je le met en charge, defois il reste sur le % ou il diminue, oubliger de le reboot pour quil charge :blink:

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est tout à fait normal que le téléphone s'éteint après un appuie long sur le bouton power. Par contre il n'est pas normal que tu perde 24% de batterie d'un coup. Ton problème de charge n'est pas normal aussi cela devrait correctement marché. A tu bien fait un full wipe (les 3 wipes) avant d'installer la rom? Sinon regarde voir ce lien sa pourrait t'aider http://www.easytutoriel.com/comment-bien-calibrer-sa-batterie-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui javais fait les wipes la jai reinstaller en refaisent tout les wipes la roms le kernel et les gapps,

Et pour le probleme de charge, que je sois obliger de reboot, tu aurai une soluce, je kiff cette roms et jai pas envie quel me degoute :(:(

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...