Aller au contenu

Le RAZR HD détecté comme un Xperia T O_o


Recommended Posts

Je me suis connecté à mon compte facebook avec mon RAZR HD, autrement qu'avec l'application mais avec le navigateur chrome, et comme j'ai activé le mode sécurisé de facebook j'ai reçu un mail après pour me dire qu'un nouvel appareil s'était connecté sur mon compte facebook.

Hors voici ce que ça me mets dans le mail :

Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d’un nouvel appareil appelé « ... » à cette date : mardi 16 octobre 2012, 07:27. Cet appareil a été ajouté à votre compte.

Appareil : Xperia T

Nom de l’opérateur : Orange (France)

Xperia T ?!! Orange aurait-il configuré sa "surcouche" sur le RAZR HD n'importe comment ? Aurait-il mit la même que celle du Xperia T ? Ce qui pourrais expliquer les problème de LED de notification et de réception 3G que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sosh c'est orange 100%, c'est juste leur offres uniquement accessibles par internet. Leur portables, leurs stock, sont les même.

Mais il n'y à pas vraiment de surcouche Orange sur le motorola RAZR HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'me rappelle de la surcouche orange sur mon bon vieux HTC Hero avec leur launcher tout pourri qui rendait l'utilisation vraiment miteuse avec des bugs à répétitions et des lenteurs dans le système assez affolantes ... Heureusement c'était très facile à bidouiller ces petites choses là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya le logo Orange au démarrage mais c'est tout aucune appli en plus dans le tel apparemment, contrairement à sfr qui l'a bourré avec leur appli de m****

Je l'ai pas (encore) je l'ai essayé chez Orange (d'ailleurs je l'ai fait sonné 2 fois en l’éteignant/rallumant pour voir si logo il y avait je les ai soulé mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...