Lapinfourbe 146 Posted November 8, 2012 Ils ont fait de la m... avec la rom FR ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_H 25 Posted November 8, 2012 J'en suis satisfais de la rom FR au final, elle est bien fluide maintenant (ne me demande pas comment j'ai fais j'en sais rien) aucun bug mise à part celui ci Quote Share this post Link to post Share on other sites
smalink 31 Posted November 8, 2012 Je confirme ce bug. J'ai le même sur mon XU. Sony nous a sorti une bien belle alpha de MAJ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted November 8, 2012 Franchement j'aimerais les voir bosser sur leur rom :o Quote Share this post Link to post Share on other sites
antwan 28 Posted November 8, 2012 moi je préfère voir bosser les devs d'XDA, au moins tu sais que y a un paquet de gens compétent, et si t'as le moindre bug, tu leur en parles, ils le corrigent. En plus t'es au courant de toutes les releases, t'as tous les changelog, enfin bref, en terme de service, c'est le jour et la nuit avec Sony (ou autre) Quote Share this post Link to post Share on other sites
smalink 31 Posted November 8, 2012 perso, je suis plus partisan des roms officielles modifiées. Mais le job de sony a pour le coup été minimal, un gros patch est obligatoire en l'état. Quote Share this post Link to post Share on other sites
actarus_79 2 Posted November 8, 2012 c'est rien de le dire ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted November 8, 2012 moi je préfère voir bosser les devs d'XDA, au moins tu sais que y a un paquet de gens compétent, et si t'as le moindre bug, tu leur en parles, ils le corrigent. En plus t'es au courant de toutes les releases, t'as tous les changelog, enfin bref, en terme de service, c'est le jour et la nuit avec Sony (ou autre) Je confirme ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_H 25 Posted November 28, 2012 Vous aussi parfois le niveau de la batterie reste bloqué quand vous le mettez en charge ? obliger de rebooter pour que le bon niveau s'affiche LE xperia U de ma mère a fais le même coup ! toute une nuit en charge et le niveau n'a pas bouger d'un poil ! après un reboot il est passer directement à 100 % Je me demande si c'est pas mauvais pour la batterie cette histoire Quote Share this post Link to post Share on other sites
tiago 49 Posted November 28, 2012 Ca m'est arrivé une fois après une nuit de charge toujours dans les 20% donc j'ai pas cherché je l'ai remis en charge et ca a pris normalement. Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
loline 4 Posted November 29, 2012 Vous aussi parfois le niveau de la batterie reste bloqué quand vous le mettez en charge ? obliger de rebooter pour que le bon niveau s'affiche LE xperia U de ma mère a fais le même coup ! toute une nuit en charge et le niveau n'a pas bouger d'un poil ! après un reboot il est passer directement à 100 % Je me demande si c'est pas mauvais pour la batterie cette histoire çà m'arrive de temps en temps en effet ! mais je ne pense pas que cela pose un quelconque problème à la batterie, c'est plutôt le logiciel qui gère le niveau de charge qui buggue. Quote Share this post Link to post Share on other sites
YmAn 7 Posted November 29, 2012 Une fois pour moi aussi. J'ai reboot et c'était bon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
actarus_79 2 Posted November 30, 2012 Jamais rencontré ce problème. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lapinfourbe 146 Posted November 30, 2012 Cela m'est arrivé une fois : un coup reboot et plus de soucis ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pou7 2 Posted December 3, 2012 Jamais eu ce problème! Quote Share this post Link to post Share on other sites