Aller au contenu

[INFO][MAJ2-22/10/12] XXDLIH - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (SFR/DBT)


Recommended Posts

Upload en cours de la rom France (SFR) chez samfirmware : http://www.sammobile.com/firmware/

MAJ : En cours de déploiement sur les CSC DBT le 22/10/12 Infos concernant donc les membres ayant achetés leur GS3 chez Amazon.de et autres vendeurs en lignes qui vendent avec ce CSC.

MAJ2 : En cours sur les XEF et BOG ! Attention ! Il semblerait que ce soit un autre Firmware. Voir ici : http://forum.frandro...ur-les-gs3-xef/

Modifié par CastleRoad
Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR avant les nus, la lose...

Mise à jour proposée et effectuée ce matin par OTA. Un peu plus de 380 Mo. Mon S3 est d'origine SFR. La ROM est désormais JRO03C.I9300XXDLIH. Pas de grosse évolution mais de nombreuses petites améliorations que je suis en train de découvrir.

Modifié par fabgone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tél nu, et mise à jour proposée à l'allumage du tél, c parti!!!

EDIT : mon GS3 est débloqué Vodafone Romania, c'est une version 32 Go commandée chez Qoqa.fr il y a 5 mois.

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : on peut utiliser cette rom par dessus la 4.1 polonaise ? si oui, comment (je pense qu'il faut une version odin) ?

Bah je pense que tu peux télécharger la ROM sur Sammobile et puis flasher via Odin. Classique quoi.

Sinon quelqu'un a réussi à se mettre à jour ? Des nouveautés ? Des bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle ne consomme pas autant de batterie que le dernière made in Suède.

En veille elle ci est tous simplement un gouffre niveau batterie sûrement dû à cause de la version de la bande base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai également eu la mise à jour.

J'ai voulu la faire par le logiciel KIES, le téléchargement se déroule bien, mais après il me dit "mémoire interne insuffisante (3000 Mo)", alors que j'ai plus de 6000Mo de libre. Quelqu'un a eu ce problème?

Que puis je faire?

Par le téléphone direct, j'ai "l'accès au service de mise à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Réessayez plus tard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj réalisée sans encombre. À voir ce que ça donne à l' utilisation mais ça a l' air très très sympa.

J'adore la nouvelle apparence des dossiers plus proche de Android pur. Par contre le modem de la rom SFR à l air au top car je capte comme jamais. .. à vérifier en utilisation courante.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, S3 acheté la semaine dernière aucune modification faite.

1ere essai via Kies : Échec (batterie trop faible (38%))

2e essai via Kies : MAJ Réussi =D

Niveau changement j'ai noté (principalement) :

- Fluidité générale amélioré

- Menu des paramètre retravailler

- Ajout de google Now

- Ajout d'un didacticiel (fonctionnalité plus ou moins avancé) et d'un mode "basique" pour débutant sous android

- Volet des notifications retravaillé

- Un nouveau widget "basculement intelligent" pour une activation/désactivation rapide de S beam, veille intelligente, appel direct et commande vocal pour Appl (je vois pas trop l'intérêt du dernier)

- Widget vidéo redimensionnable

- Les dossiers ont été redessiné

- Nouvelle interface pour la recherche vocale

- L'appuie long sur le bouton central permet toujours d’activer le Multi tache mais des accès rapides ont été ajouté (google now et accès au gestionnaire de RAM)

- Possibilité de mettre pause lorsque l'on réalise une vidéo

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont créé et animé ce fil.

Encore une fois SFR assure avec Android :-)

Est-ce que le "mode blocage" existait déjà dans la barre de notification dans Android 4.0 ?

J'ai vu le nouveau graphisme des dossiers, c'est beau mais pas aussi bien que les dossiers sur les Nexus.

Je sais pas si j'ai une hallucination mais maintenant je vois la barre de notification même sur le lockscreen.

edit : pour ceux qui veulent désactiver les animations de transition :

Setting - developer options (activer l'interrupteur 0/1) - turn animations and transitions from 1x to .5x or off.

edit 2 : le widget "full size" de S calendar sur le bureau a été grandement amélioré (affichage de 3 évènements/jour et la date du jour est entourée).

sinon, l'historique dans Latitude est génial quand on a paramétré son bureau et son domicile dans Google Maps

Pour paramétrer le domicile et le bureau :

http://androidconsei...micile-travail/

Ca donne les horaires de travail et de trajet !

Je n'avais jamais fait attention.

edit 3 : rappel : il faut activer Google Now dans la SearchBar Google.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...