Aller au contenu

Root A700 JB


rullo30

Recommended Posts

Vous allez rire... C'était bien ce que je pensais apparemment... La stock rom d'usine devait être mal installée (ou alors les premières updates quand j'ai allumé pour la 1ére fois se sont mal faites et ont foiré le système)... J'ai réinstallé ICS, fait les maj JB et le root est passé nickel cette fois :)

Merci pour tes réponses Fab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

petit probléme. suite a la mainupulation j'ai ma tablette A700 quie refuse d'aller plus loin que l'ecran acer avec la version du boot et le mode deverouilé. que dois-je faire

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est as dire le logo avec le cadnas ouvert ,ou juste l ecran noir avec le message unlock botloader ?

Si c est ca tu fait un reset avec le petit trou as coté de la micro usb etune aiguille ca va redemarer la tablette ,en principe elle finit par redemarer par elle meme mais c est un peu plus long.

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai unlocké le bootloader et rooté ma tablette, et je souhaite désormais la remettre lock on et supprimer le root pour l'envoyer au SAV.

J'ai flashé le recovery de la fin du post 1 qui est censé remettre tout cela d'origine, mais je m'aperçois que j'ai toujours le bootloader unlock et le root présent.

Vous avez une idée ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider... Quand j'ai remis ICS, il était lock. Quand je suis passé sur JB avec les mises à jour en ligne, il était unlock sans avoir bidouillé encore. Donc a mon avis, flash ICS et ne fais pas les MAJ. De toute façon, la tablette est livrée en ICS donc remet comme c'était à l'achat... Comme ça, ils ne trouveront pas d'excuses foireuses du genre tu as foiré ta MAJ ou je ne sais quoi encore :)

Modifié par Tallyho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai rooté avec succes mon A700 avec ton super tuto. Tout semble en ordre sauf que je n'arrive pas a mettre busybox.

Autorun manger me disant que je avais pas busybox j'ai installé busybox pro mais ce dernier me dit que BB est deja installé et quand je lance tout de meme un install, il me dit que c'est identique a la version precedante... Resultal, impossible d'avoir un busybox fonctionnel.

C'est normal ? Cette methode n'autorise pas BB ?

Merci

Bonsoir,

j'ai jamais eu de réponse... sniff. Quelqu'un peu m'aider?

Rooter sans pouvoir mettre busybox c'est quand même domage.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

j'ai acheté la samsung galaxy tab 2.0 de chez samsung car j'avais un bon prix et il y avait un remboursement dessus (50 euros). L'ayant acheté à la fnouc (garantie satisfait ou remboursé), il me reste quelques jours si je veux l'échanger. j'hésite à l'échanger contre la acer A700 qui elle est en HD.

J'aime ma tablette mais je la trouve un peu lente et elle fait trop de rémanence quand je regarde des film. la acer a700 je pense que je vais me prendre une claque en HD mais j'aimerai savoir si elle supporte le ntfs et les fichiers mkv supérieurs à 4 go. Merci de m'éclaircir. J'ai lu qu'il y avait des problèmes de surchauffe, de non reconaissance usb et de plantages sur cette tablette, qu'en est il depuis la mise à jour jelly bean?? Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A savoir que la samsung tab 2 n'a qu'un double cœur, ce qui va jouer sur la rapidité générale de la tablette.

A propos de l'acer A700, j'en suis très content et très surprit, je ne m'attendais pas à cette qualité de la part d'Acer, donc +1 pour cette tablette.

L'écran est vraiment génial, après c'est un avis perso mais quand même ^^

L'autonomie est plutôt bonne vu la taille et qualité de l'écran, pour mon usage par exemple (1 film tous les jours, 2-4 heures de net, 2-3 heures de bidouillages, utilisation pour gérer mon alimentation, les dosages insulines... 2 heures) utilisation normal ++ quoi ^^, mon rapport de batterie est de 1 jour 15 heure. Une estimation mais en gros elle tient entre 1j1/2 , 2j

Pour les mkv oui la tablette les gère très bien même supérieur à 4 go et avec plusieurs bandes son et sous titres.

Pour le ntfs il me semble que oui mais je ne peux le confirmer.

Coté surchauffe, elle chauffe un peu mais je n'ai pas trouvé ça extraordinaire, chauffe normal, avis perso encore.

2 plantages depuis 1 mois, dû au fait que je branche ma clef usb sur l'adaptateur alors que la tablette est éteinte, si allumé pas de plantage, 0 plantages en utilisation...

0 problèmes avec la reconnaissance usb.

Je suis sous JB 4.1.1

voilà si j'ai pu t'aider, bon rapport qualité/prix en tout cas.

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci encore pour ce tuto et de toute l'aide que tu fournie rullo30.

J'ai ma tablette en JB rooter. Ce qui est bizarre c'est que j'essaye de désinstaller les appli inutile d'acer via titanium mais ça ne fonctionne pas, elles restent la.

Cdt.

Bonjour,

heureux possesseur d'une iconia A700 ( et d'un liquid MT) depuis peu de temps, je suis dans le même cas que gugnas. Je précise que j'ai bien les accès root.

Je m'explique, titanium backup ne veut pas me supprimer mes apps, c'est aléatoire.

Par contre, avec es file explorer j'y arrive. Il faut juste auparavant, dans les options de ES file explorer, activer les paramètres d'écriture dans le repertoire "system/app".

j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé ça pour la a510 mais je suppose que ça peut s'appliquer à la A700:

http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=168&t=7872&p=36358

Est ce que c'est du à Titanium ? à JB ?

Sinon une dernière question, est-ce que le recovery 6.0.15 s'installe à "la volet" ? En effet, quand j'essaye de booter en CWM je re-tombe sur le recovery stock. Pour accèder au CWM modifié je dois refaire l'étape décrite dans le tuto.

En tout cas merci encore pour ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A savoir que la samsung tab 2 n'a qu'un double cœur, ce qui va jouer sur la rapidité générale de la tablette.

A propos de l'acer A700, j'en suis très content et très surprit, je ne m'attendais pas à cette qualité de la part d'Acer, donc +1 pour cette tablette.

L'écran est vraiment génial, après c'est un avis perso mais quand même ^^

L'autonomie est plutôt bonne vu la taille et qualité de l'écran, pour mon usage par exemple (1 film tous les jours, 2-4 heures de net, 2-3 heures de bidouillages, utilisation pour gérer mon alimentation, les dosages insulines... 2 heures) utilisation normal ++ quoi ^^, mon rapport de batterie est de 1 jour 15 heure. Une estimation mais en gros elle tient entre 1j1/2 , 2j

Pour les mkv oui la tablette les gère très bien même supérieur à 4 go et avec plusieurs bandes son et sous titres.

Pour le ntfs il me semble que oui mais je ne peux le confirmer.

Coté surchauffe, elle chauffe un peu mais je n'ai pas trouvé ça extraordinaire, chauffe normal, avis perso encore.

2 plantages depuis 1 mois, dû au fait que je branche ma clef usb sur l'adaptateur alors que la tablette est éteinte, si allumé pas de plantage, 0 plantages en utilisation...

0 problèmes avec la reconnaissance usb.

Je suis sous JB 4.1.1

voilà si j'ai pu t'aider, bon rapport qualité/prix en tout cas.

V.

Merci Monsieur, je suis aller échanger ma galaxy tab 2.0 avec la acer 700 cette après midi, je l'ai touché à 359 euros!!

Je la teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

tu as activer le mode debug usb ?

vérifie si tu as le bon chemin pour adb et voir si ta tablette est bien reconnu tu tape la commande " adb devices " dans la fenêtre ms dos

mais as mon avis ton sdk " adb " n est pas dans ce répertoire c:/user/manu

en principe dans la fenetre ms dos il faut taper ce genre de commande " cd\ " entré puis "cd\androidsdk\tools " puis entré cette dernière et biensur en fonction de l emplacement de ton répertoire ou se trouve adb

et après seulement tu tape" adb reboot-bootloader"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a bien été simple de rooter la tablette mais des choses me chagrine :

- certaines applications font pédaler superuser dans la semoule.

- j'ai un processus du nom de system qui demande les droits root à chaque démarrage.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Merci pour ces supers tutos, mais j'ai un problème de téléchargement, le déblocage du bootloader s'est bien passé, j'ai pu télécharger le full-root-a700-jb.zip mais impossible de télécharger le CWM modifié jelly bean, l'adresse (lien) n'existe plus chez mediafire.

2 eme question, comment sait-on que la tablette est rootée.

merci à tous

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as un logiciel pour ça maintenant as condition d être sous JB

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953917 ou en français http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=174&t=7486

après si tu veut savoir si elle est rooté tu installes une appli qui demande les accés root "comme titanium backup " par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...