Aller au contenu

[Réglé] Problème tactile


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de recevoir le acer gallant que j'avais commandé chez cdiscount. Cependant il y a un problème sur tout le partie droite de l'écran tactile sur environ 1cm, rien ne se passe (impossible de taper m ou p par exemple). J'ai tenté un reset factory sans succés .

Pensez vous qu'il y ait une solution autre que le sav ?

Merci d'avance

Modifié par Orome656
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, personnellement, je 'ai pas ce problème avec le mien, comme benoit l'a dit, c'est un problème de dalle et seul le SAV peut t'aider.

Concernant le calibrage, il est vrai qu'une telle option n'aurait pas du être mise à la corbeille car bien utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah me voilà rassuré, je ne suis pas le seul...

Par contre, qui a acheté son téléphone chez CDiscount? Parce que moi aussi je l'ai acheté chez eux et j'ai le même problème que toi...

En ce qui me concerne, le téléphone est parti une première fois en SAV, mais ils n'ont rien détecté, donc renvoi de l'appareil en l'état. Je rallume mon téléphone et au bout de vingt minutes j'ai de nouveau le problème avec le côté droit... Donc rappel de la Hotline (qui au passage n'est pas forcément efficace pour résoudre les problèmes mais qui répond rapidement, on ne passe pas trois heures à attendre au bout du fil!), retour SAV pour la deuxième fois en 10 jours, et je l'attends normalement aujourd'hui.

Il faut savoir aussi que chez Acer, ils ne font pas d'échange en cas de panne, ils réparent, et si le problème persiste, il faut attendre 3 retour SAV avant qu'ils changent le produit (dixit le "technicien" de la hotline Acer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon téléphone, et ils m'ont changé la dalle tactile (l'écran), je vais tester ce week end pour voir si le problème ne se reproduit pas et j'espère que le problème est définitivement résolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le téléphone et non le problème n'est pas réglé (même si à priori j'ai la solution )... A croire que acer allume même Pas le téléphone . Pas de problème contaté selon eux alors qu'il est impossible de taper un m ou un p et en mode paysage impossible de dérouler la barre de notifications ...

Deuxième retour du SAV en l'état donc toujours le même symptôme et ils ne détectent rien ... Vraiment ridicule !

Après le 3eme SAV ils ont enfin changé le tactile ... Ouf !

Problème réglé en espérant que je sois tranquille

Modifié par Orome656
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...