Aller au contenu

Les distributions de téléphones par Google


Dizwix

Recommended Posts

C'est un peu ma minute "crevard" :) J'aimerais me porter acquéreur d'un téléphone Android Next Gen car je ne supporte plus mon Galaxy.

Malheureusement, je n'en ai pas les moyens (et je suis pas là pour un téléthon, hein :D (quoique si quelqu'un veut me faire un don :D)) .

Enfin, bref, vous n'êtes pas sans savoir que Google distribue des téléphones souvent, j'aimerais savoir lors de quels évènements précisément (et puis ce serait marrant de faire une liste).

J'aimerais aussi savoir si a la retransmission à La Cantine ont été distribués des cadeaux, toussa, toussa quoi.

(pas la peine de me dire get a job, hein (parce que, déjà, j'ai 15 ans :p))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enfin, bref, vous n'êtes pas sans savoir que Google distribue des téléphones souvent, j'aimerais savoir lors de quels évènements précisément (et puis ce serait marrant de faire une liste).

Je pense qu'ils vont calmer les distributions, et que c'était juste pour "lancer" android.

A part aller au prochain Google IO, il y a peu de chances d'en avoir!

Pour ma part avec mon appli qui est maintenant à plus de 10.000 téléchargements et 4.10 étoiles, je pense que le Nexus, je ne l'aurai jamais à moins de l'acheter. Ou alors, il faut faire le crevard auprès des devs qui se retrouvent avec 3 ou 4 "précieux".. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete162, pourtant sauf si ca été annulé, tu y as le droit ;)

Si je me souviens bien il faut avoir 5000 téléchargement et 3.5 en note.

Sinon google sur l'event de cette semaine a été très très généreux, car les participants ont eu le droit a un Nexus One ou Droid avant l'event et un HTC Evo après :D

(J'aurais adoré y être :( )

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15 ans on a pas besoin d'un nexus one :P

A 15 ans on a pas besoin d'avoir des fringues de luxe. C'est plus par envie. Et par grosse geekerie :)

Pour le Google IO de 2011, bah, faut raquer place+avion, donc même si j'aurai droit à une super conférence en direct et tout, ça reviendra plus cher que le téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est une légende ça ^

Alors, c'est que je suis le didon de la farce et le mal-aimé alors. Même pas droit à un porte-clef Frandroid.

Parce que t'es pas allé à l'I/O ou a une conférence Google en direct :)

J'étais dans le Googleplex de Google Belgique pendant le premier jour de l'I/O :D

On a été super bien recus avec bière et manger à volonté comme d'hab, mais pas de téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'aurait menti? Enfin, ça veut dire que le Nexus One signé Romain Guy, vous l'avez acheté avant de le faire signer? Dans ce cas, faut vraiment que je foute de la pub sur mon site :)

C'était à l'Android Developer Lab, et là ils distribuaient des N1.

Mais ces appareils sont destinés aux développeurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, on ne l'a eu que quelques heures et comme on fait parti des rares personnes à l'avoir eu, on lâche les infos petit à petit.

Cela étant, si tu ne comprend pas ce que ce téléphone a de spécial, jette un coup d'œil aux caractéristiques.

Et pour mettre fin aux rumeurs comme quoi on a plein de téléphones : Jorodan a un Milestone (acheté) et un Nexus One (Android Developper Lab), Arnaud a un Magic (acheté) et un Nexus One (Android Developper Lab), Ulrich a un HTC Desire (acheté), un Alcatel OT-980 (prêt, et doit être prêté à tout développeur du concours à tout moment) et j'ai un HTC Magic (acheté) et un Alcatel OT-980 (prêt, et doit être prêté à tout développeur du concours à tout moment)

ça fait vachement beaucoup de téléphones gratuit wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah olalala vraiment mais comment c'est des vendus chez FrAndroid laisse tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai oublié Baptiste :

un HTC Magic, donné par SFR pour notre voyage Paris-Istanbul en vélo

Et moi du coup, j'avais un deuxième HTC Magic (offert pour le voyage à vélo) mais je l'ai donné à un pote qui partait en Corée du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe une application sur Android du tonnerre publie là au nom d'un de tes parents : tu ramasses l argent et si elle est bien téléchargé et noté envoie un mail à Google pour avoir in Nexus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...